Loisirs et IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Loisirs et IFSI
voila j'ai passer mes concours cette année en intendant les resultats de l'oral ...
mais je me pose une question... voila je fais également du théatre...et beaucoup me disent que lorsque je serrai en ifsi, je n'aurai plus le temps a continuer de faire du theatre, en raison de la surcharge de travail que nous avons a faire en ifsi!!!
alors l'ifsi nous prive-t-elle de nos loisirs, ou est-ce possible d'avoir une activité en dehors de l'ifsi ?
ps: sacant que le theatre ne me prend que 1h30 par semaine le mardi soir, et une seule representation en fin d'année!
merci de m'aporter des reponses!
[Titre modifié => Juju5544]
mais je me pose une question... voila je fais également du théatre...et beaucoup me disent que lorsque je serrai en ifsi, je n'aurai plus le temps a continuer de faire du theatre, en raison de la surcharge de travail que nous avons a faire en ifsi!!!
alors l'ifsi nous prive-t-elle de nos loisirs, ou est-ce possible d'avoir une activité en dehors de l'ifsi ?
ps: sacant que le theatre ne me prend que 1h30 par semaine le mardi soir, et une seule representation en fin d'année!
merci de m'aporter des reponses!

[Titre modifié => Juju5544]
Salut!!
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour continuer le theatre!!
Au contraire meme ca te fera du bien d'avoir une activite extra scolaire!! De plus ce n'est qu'1h30 par semaine donc pour moi il n'y a pas de probleme vraiment!!
Meme s'il y a beaucoup de travail en ifsi tu peux quand meme continuer a avoir une vie a cote!!
Le seul soucis serait peut etre pendant les stages au niveau des horaires! suivant a quelle heure est ton cours et l'heure a laquelle tu finis quand tu es de soir!
Voila bon courage pour la suite!
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour continuer le theatre!!
Au contraire meme ca te fera du bien d'avoir une activite extra scolaire!! De plus ce n'est qu'1h30 par semaine donc pour moi il n'y a pas de probleme vraiment!!
Meme s'il y a beaucoup de travail en ifsi tu peux quand meme continuer a avoir une vie a cote!!
Le seul soucis serait peut etre pendant les stages au niveau des horaires! suivant a quelle heure est ton cours et l'heure a laquelle tu finis quand tu es de soir!
Voila bon courage pour la suite!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Alors là !!! Moi tout ce que je peux te dire, c'est de continuer tes loisirs, continuer à te faire plaisir !!! Sinon tu vas pêter un plomb !!!
Il ne faut pas vivre que pour les études. En plus je sais pas si je suis très normale, mais moi ça ne me prend pas beaucoup de temps les cours (bon après j'apprends vite et bien donc ça va !).
Le seul souci ce sera tes horaires de stage... Mais bon !
Il ne faut pas vivre que pour les études. En plus je sais pas si je suis très normale, mais moi ça ne me prend pas beaucoup de temps les cours (bon après j'apprends vite et bien donc ça va !).
Le seul souci ce sera tes horaires de stage... Mais bon !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- sarahconor
- Fidèle
ha le théatre aussi mon grand amour... mais je ne fait plus bah oui car c pas sympa de s'engager sur une pièce sachant que pendant les stages on peut finir assez souvent tard (vers21h30) donc c clair ça fait du bien de souffler si tu arrive à composer avec ce dillem là oui bien sur je te souhaite de tout coeur de pouvoir continuer car c'est vraiment quelque chose de fantastique le théatre
l'éternité c'est long surtout vers la fin
- SARDEGNA
- Fidèle
je ne pense pas que tu n'auras pas le temps de continuer le théatre moi je vais 2h d'équitation par semaine et sa ne m'empéche pas d'étre à jour dans mes révisons... si tu bosses bien réguliérement les autres soirs ou tu n'as pas théatre tu n'auras pas de problémes
bon courage
bon courage
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS