Vos notes (2006)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titenono0109
Régulier
Régulier

Vos notes (2006)

Message par titenono0109 »

Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!

je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

salut

Et ben tu as vraiment eu des bonnes notes.

Félicitations et plus qu'a attendre la rentrée. Tu dois te dire un souci de moins et une bonne nouvelle

A notre tour bientot de t'annoncer nos notes et notre classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Re: notes finales

Message par stéphanie93440 »

titenono0109 a écrit :Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!

je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!
Félicitation à toi tu as eu des super notes j'espère faire comme toi plus tard :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

joli!

j'espère t'avoir imité, réponse dans 15 jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

FELICITATION pour tes notes! je te souhaite une bonne continuation pour la suite et une bonne entrée en formation! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut felicitation!!!
ca avait bien marché?? tu l'avais senti comment??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titenono0109
Régulier
Régulier

Message par titenono0109 »

ba pour lecri les testo je savais pas trop j'etais pluto pessimiste parce que j'avais pas tout repondu et c'etais la 1ere fois que je le pasais , pour la culture general ca allas mais c'est pareil je ne savais pas ce qu'il attendais
et pour l'oral je ne savais pas trop parce que j'avais bien repondu a toute leur question mais il ne m'avais pas demandé mes motivztion ni mes qualité ... donc je ne savais ce que ca voulais dire! on me disais que c'etait parce qu'il avait tout desuite percu ma motivation!! dc voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
jessika7601

Message par jessika7601 »

Salut moi aussi je suis admise a l'IFSI du Havre. Pour les notes, j'ai eu :
tests psycho : 20
culture générale : 10.5
oral : 11.

Je suis contente. Comme le disait titenono0109 tout peux arriver car moi j'ai pas appris pour le concours.
Bisous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

en tout cas en y'en qui ont de la chance !

alors félicitations à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

jessika7601 a écrit :Salut moi aussi je suis admise a l'IFSI du Havre. Pour les notes, j'ai eu :

Je suis contente. Comme le disait titenono0109 tout peux arriver car moi j'ai pas appris pour le concours.
Bisous et bon courage
bravo!
mais 20 en tests psycho c possible? tu as repondu a TOUT ou juste aux questions que tu étais sure?

bravo aux admises!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

moi je suis en attente des résultas du concours de l'aphp, la semaine prochaine....

sinon j'ai entendu dire que certains ifsi (privés en général) font des concours genre en aout, mais sur le site cefiec on ne trouve rien...

quelqu'un a des infos ?

autre choses, est ce que tous les concours d'automne ont a même date en octobre ? y'en a til en septembre par exemple ?

p.s : je parle des ifsi de paris, picardie et de normandie.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

bravo, félicitation titenono,

pour nous, du sud, le suspens est à son comble (dénouement le 30), je craque !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

jessika7601 a écrit :Salut moi aussi je suis admise a l'IFSI du Havre. Pour les notes, j'ai eu :

Bisous et bon courage
t'a eut 20 aux tests!!!! bravo!!!! :saut: :yes:

et félicitation à tout ceux qui ont réussi le concours!!! :fete: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Super, félicitations à tous ceux qui ont réussi,
Espérons que nous serosn nombreux à suivre !!! :clin:
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Verrouillé