Oral Bagatelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

choupette22

Oral Bagatelle

Message par choupette22 »

Qui a passé l'oral à Bordeaux? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40212.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette22

Merci, y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui a déjà passé son oral? je m'angoisse, comment sont les jurys?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

oral bagatelle

Message par dereva »

moi je l'ai passé la semaine dernière. Pas très causant comme jury. En + j'étais très stressée le jour de l'entretien et la psy me l'a dit. en l'occurence j'ai expliqué que c'était l'enjeu qui était important d'où mon stress. on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

ben tu vois j'ai posé la question et à part camille et anaïs, pas de réponse! Peut-être que c'est du chacun pour soi ou alors nous ne sommes que 4 sur ce site! Pour ma part, je passe le 21 juin, et je mettrais mon sujet en rentrant!
Et t'inquiète pas, je stresse aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Oui j'espere que c'est qu'il y a peu de gens qui l'ont passé a Bagatelle sur ce forum car sinon c'est pas cool de pas donner ses impressions!!!
en tout cas je l'ai deja dit mais je le repete, il y a 5 jury dereva a eu apparement un jury pas causant, alors que le mien rigolait!! donc ne vous stressez pas avant d'y etre, je sais que c'est facile a dire, mais allez y detendu!!!!le cadre est magnifique, rien que ca ca detend!!!
alors bon courage, et une fois que c'est fait je vous attend sur le forum pour vos impressions!!
merde les filles!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

Message par dereva »

je vous souhaite bonne chance et apparemment yen a beaucoup qui ne l'ont pas encore passée, on doit être dans les 1ères. sinon je passe la croix-rouge à la fin du mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

tu passe la croix rouge de bordeaux aussi?? ou ailleurs??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

Message par dereva »

à bordeaux également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lious

Message par lious »

moi aussi je passe mon oral le 16 a bagatelle et le 28 a la croix rouge...
Ca approche et je stresse de plus en plus :oops: :? mais bon il faut y aller avec le plus de confiance en soi possible et très motivé donc le "stress --> a la poubelle!!!"
Sinon, l'IFSI elle est où par rapport à l'hosto? C'est facile a trouver ou pas?

merde a vous ttes et j'espere retrouver tout le monde a la rentréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

sur leur plan c'est derrière l'hosto quand tu arrives (à confirmer par ceux qui ont été)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lious

Message par lious »

taznc a écrit :sur leur plan c'est derrière l'hosto quand tu arrives (à confirmer par ceux qui ont été)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette22

Je passe mon oral le 20 juin, on verra bien! Merde à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
colombe972

Oral Bordeaux et Libourne

Message par colombe972 »

Salut,

J'ai passé l'oral à Bordeaux le 2 juin et le sujet était sur "le travail des enfants", le jury était composée que de femmes. Je pense qu'ils sont aussi durs car il y a trop de monde pour peu de place et que c'est vraiment une séléction, ils n'ont pas vraiment le choix. C 'est vrai lorsque je suis sortie de l'épreuve je ne savais plus quoi penser et j'étais encore plus stressée qu'au départ surtout pour l'attente des résultats. :?
Pour Libourne je l'ai passé le 6 juin, l'épreuve était mal organisé et le jury en retard, l'oral était prévu pour 8h15 et je suis passée à 10h15 donc une attente de 2 heures qui m'a stressée beaucoup mais bon. J'ai eu environ 30 mn de préparation sur un sujet classique" que pensez vous du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes" en plus c'était précisé que la présentation du sujet durera que 3 minutes, quoi penser :?:
Pour le jury 2 femmes et 1 homme , les questions comme d'hab
- si je connais le métier d'infirmier, le milieu hospitalier, pourquoi le métier d'infirmier etc
ce qui m'a paru un peu étrange c'est les questions perso tel que combien de freres et soeurs , ce qu'ils font dans la vie , ce que mes parents font comme métier et beaucoup d'autres choses je ne savais plus quoi penser si vous avez une réponse à me donner faites moi signe
Et patience pour les résultats je sais que c'est dure moi je dois attendre un mois pour les résultats PDT_034Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

excusez moi je me suis plantee, en faite il n'y a que 2 jury par jour a Bagatelle, j'ai confondu avec angouleme ou la il y en avait 5!!
sinon on va dire que c'est simple a trouver moi je m'etait trompée j'etait allée de l'autre cote et je comprenais pas parcque ca ressemblait pas aux photos qu'il y a sur le site!! mais faite super gaffe aux bouchons suivant a qu'elle heure vous passez!!
voilou!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé