rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
rentrée
Bonjour!!
Je viens de finir de passer mes oraux et j'aimerais avoir un renseignement: au cas où je sois prise (je crois les doigts) quand se fait la rentrée en septembre? Je pose cette question parce que je recherche du boulot cet été et j'aimerais savoir si je peux chercher un boulot pour début septembre ou non...
Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de finir de passer mes oraux et j'aimerais avoir un renseignement: au cas où je sois prise (je crois les doigts) quand se fait la rentrée en septembre? Je pose cette question parce que je recherche du boulot cet été et j'aimerais savoir si je peux chercher un boulot pour début septembre ou non...
Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
- séverine p
- Fidèle
désolé je peux pas t'en dire plus je ne suis pas de ce coin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.didie20 a écrit :c'est l'IFSi de saint-étienne
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- colombine18
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
voila tu as toute les dates de reprises en IFSI sur ce site!!!bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila tu as toute les dates de reprises en IFSI sur ce site!!!bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rentrée
A amiens c'est le 7 octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.didie20 a écrit :Bonjour!!
Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas fini
Aide-soignante en maison de retraite
Tu peux pas tout simplement poser la question à l'ifsi???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
- séverine p
- Fidèle
ben laisse la si elle préfère s'adresser à nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samspeed a écrit :Tu peux pas tout simplement poser la question à l'ifsi???
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
il me semble que la rentrée des eleves infirmiers est le dernier lundi de septembre pour tous les eleves du printemps... au niveau national.... apres il y a peut etre des exceptions.... jamais entendu parler en tout cas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- séverine p
- Fidèle
Nani soa a écrit :il me semble que la rentrée des eleves infirmiers est le dernier lundi de septembre pour tous les eleves du printemps... au niveau national.... apres il y a peut etre des exceptions.... jamais entendu parler en tout cas...
si sur lens et arras c'est le 2 octobre, donc rien à voir avec la dernière semaine de septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- colombine18
Salut
regarde sur ton dossier d'iscription, cela doit y figurer à la suite des autres dates.
Bonne continuation à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regarde sur ton dossier d'iscription, cela doit y figurer à la suite des autres dates.
Bonne continuation à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus