rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

didie20

rentrée

Message par didie20 »

Bonjour!!
Je viens de finir de passer mes oraux et j'aimerais avoir un renseignement: au cas où je sois prise (je crois les doigts) quand se fait la rentrée en septembre? Je pose cette question parce que je recherche du boulot cet été et j'aimerais savoir si je peux chercher un boulot pour début septembre ou non...

Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

Je crois que c'est le lundi 25 septembre...quelqu'un peut confirmer ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

en général les rentrées se font le dernier lundi de septembre je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b.boop

Message par b.boop »

Pour l aphp c bien le lundi 25 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée AP HP depuis 2009
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

ben ça dépend les ifsi!!!
c'est l'ifsi de quel coin??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
didie20

Message par didie20 »

c'est l'IFSi de saint-étienne
Merci pour vos réponses, apparemment ca devrait me laisser le temps de bosser début septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

didie20 a écrit :c'est l'IFSi de saint-étienne
désolé je peux pas t'en dire plus je ne suis pas de ce coin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
colombine18

Message par colombine18 »

http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm

voila tu as toute les dates de reprises en IFSI sur ce site!!!bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: rentrée

Message par dididu80 »

didie20 a écrit :Bonjour!!
Je viens de finir de passer mes oraux et j'aimerais avoir un renseignement: au cas où je sois prise (je crois les doigts) quand se fait la rentrée en septembre? Je pose cette question parce que je recherche du boulot cet été et j'aimerais savoir si je peux chercher un boulot pour début septembre ou non...

Voilà, bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas fini
A amiens c'est le 7 octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

Tu peux pas tout simplement poser la question à l'ifsi??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

samspeed a écrit :Tu peux pas tout simplement poser la question à l'ifsi??? :clin:
ben laisse la si elle préfère s'adresser à nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

il me semble que la rentrée des eleves infirmiers est le dernier lundi de septembre pour tous les eleves du printemps... au niveau national.... apres il y a peut etre des exceptions.... jamais entendu parler en tout cas... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Nani soa a écrit :il me semble que la rentrée des eleves infirmiers est le dernier lundi de septembre pour tous les eleves du printemps... au niveau national.... apres il y a peut etre des exceptions.... jamais entendu parler en tout cas... :clin:

si sur lens et arras c'est le 2 octobre, donc rien à voir avec la dernière semaine de septembre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
colombine18

Message par colombine18 »

dans le lien que je vous ai fourni il y a la réponse à vos questions!! :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fantyne
Habitué
Habitué

Message par Fantyne »

Salut
regarde sur ton dossier d'iscription, cela doit y figurer à la suite des autres dates.
Bonne continuation à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Verrouillé