C'est fini!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chachouquette

C'est fini!

Message par chachouquette »

Pour moi ca y est g passé mes 4 oraux,c'est donc fini. En fait ca allait crescendo: le 1er c'est plutot bien passé :D ,le second un peu moins :o , le 3ème bof bof :? et le dernier pour la croix rouge très moyen (décue!) :choque: alors que je misais beaucoup dessus. Enfin j'espère être admise à au moins un IFSI ou au pire sur liste d'attente. En attendant les résulats (23 juin, 1 juillet et 2 le même jour 7 juillet, j'ai le temps d'attendre...) je vais agoniser dans mon anxieté...! On croise les doigts .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Ben c cool ça t'as bien de la chance, moi j'en ai passé 4 et j'en ai encore 2, ça commence à me saouler quand même un peu, avec le stress des résultats en plus, mais bon!!
Allez rdv le 23 pour une bonne nouvelle je l'espère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Idem pour moi, je finis mardi. En tout j'en aurai passé 5. A la longue, ça fatigue quand même beaucoup entre le stress, les trajets, etc... En même temps, je ne vais pas me plaindre non plus, c'est pour la bonne cause, alors la motivation est toujours là!!! Bonnes vacances!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

C'est sur, moi j'ai passé 3 ecrits et 3 oraux et c'est vrai que c'est fatiguant, les trajets, l'attente, en mêle temps faut assurer les cours, les rattraper !!!
enfin maintenant j'ai passé tous mes oraux alors attendons les résultats :::
mais par contre je n'ai pas fini les épreuves du bac (aaarrrgggh !!!)
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

je trouve le stress du concours ET du bac également difficile à gérer , c'est pas évident , le plus dur a été les révisions !
maintenaNt le stress est là je finis demain mes épreuves du bac par deux oraux !! :roll:

pour moi les résultats du concours sont le 23 juin (22 mon anniversaire hihi) quel cadeau ce sré si je réussissai mon concours !...(ps:ce n'est pas un signe lol! cf un autre topic!)
et ceux du bac le 3 juillet ! alors bon courage à tous ceux qui passent concours ou/et bac!
:D

J-4 ! et J-14 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé