listes complémentaires

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lilouca

listes complémentaires

Message par lilouca »

bonjour à tous
viens d'avoir mes résultats d'oraux d'aide soignante à la croix rouge d'ollioules et mauvaise surprise je suis sur liste complémentaire dans les 50 ème. Qu'elqu'un saurait-il comment çà se passe ? la liste complémentaire est de 70 personnes... Alors...
Je suis dégoutée et franchement honteuse... Tout c'était très bien passé, je n'arrive pas à comprendre ? est ce que je suis passée trop sure de moi avec le jury ?
MERCI DE ME REPONDRE
Tout faire, tout tenter, no regrets !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: listes complémentaires

Message par Gengis »

lilouca a écrit :bonjour à tous
viens d'avoir mes résultats d'oraux d'aide soignante à la croix rouge d'ollioules et mauvaise surprise je suis sur liste complémentaire dans les 50 ème. Qu'elqu'un saurait-il comment çà se passe ? la liste complémentaire est de 70 personnes... Alors...

Et bien ils commencent à puiser dans la liste complémentaire une fois la liste principale épuisée

lilouca a écrit : Tout c'était très bien passé, je n'arrive pas à comprendre ? est ce que je suis passée trop sure de moi avec le jury ?
MERCI DE ME REPONDRE

A ces questions là, nous ne pouvons pas répondre, simplement parce que nous n'y étions pas.
Sans doute auras tu plus d'info en recevant tes notes et je crois aussi que tu peux demander un rendez-vous avec le directeur de l'école pour lui demander ce qui ne s'est pas bien passé.

Bonne continuation :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Valydugard

liste complémentaire

Message par Valydugard »

Salut tout le monde.
Lilouca, ne soit pas honteuse! Moi aussi, j'ai passé le concours d'AS à l'IFSI d' Arles (Bouches du Rhone. Je viens de recevoir mes notes: je suis aussi sur liste complémentaire avec 18 sur 20. Je suis 12ème sur 102 mais cela ne veut pas dire que je serais apellée. Une copine l'a passé l'an dernier au même endroit et elle était 3ème sur complémentaire avec 18. Elle n'a jamais été apellée. La place et la note ne font pas tout. Il faut avoir la chance qu'il y ait beaucoup de désistements. Il vaut mieux aussi passer plusieurs concours car selon le sujet, le jour ou ton humeur tu peux obtenir une note moyenne un jour et une super note le lendemain. Ne te décourage pas.
Répondre