Allez les 62 contactez

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isamanue

Allez les 62 contactez

Message par isamanue »

:D :D

Pas moyen d'autres infos de la part des 62 alors voilà, je suis là, impressions, débats ou autres...
Désolée d'emmerder le monde dans le site mais j'aimerai quand même ouvrir autre chose.
Il ya quand même d'autre personne que le sud dans les sites.
Pas moyen de savoir autrement donc coup de gueule, j'en ai marre de chercher et pas la peine de me dire, croix rouge Lens, je veux autre chose.

Bisouss
IsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante 44 ans, je viens de passer le concours infirmier le 6 mai. Besoin de vous comme vous aurez peut-être besoin de mon expérience.
Salut à tous
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Allez les 62 contactez

Message par Gengis »

isamanue a écrit ::D :D

Pas moyen d'autres infos de la part des 62 alors voilà, je suis là, impressions, débats ou autres...
Désolée d'emmerder le monde dans le site mais j'aimerai quand même ouvrir autre chose.
Il ya quand même d'autre personne que le sud dans les sites.
Pas moyen de savoir autrement donc coup de gueule, j'en ai marre de chercher et pas la peine de me dire, croix rouge Lens, je veux autre chose.

Bisouss
Isa
Il y a le topic sur la Croix rouge de Lens :D

Et concours des IFSI dans le Nord Pas de Calais :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
isamanue

justement ce que je disais

Message par isamanue »

:D :D

Bien sûr, vous lisez ce que je viens d'écrire, et le lien est-il remarqué???

Je me demande...

Enfin pas grave...

IsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante 44 ans, je viens de passer le concours infirmier le 6 mai. Besoin de vous comme vous aurez peut-être besoin de mon expérience.
Salut à tous
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bien sûr c'était une réponse en forme de clin d'oeil à ton message, cependant je te donne le lien vers le sujet sur les ifsi du Nord - Pas de Calais 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
colombine18

Message par colombine18 »

Coucou, moi j'ai passé les concours d'helfaut et de bethune dans le pas-de-calais!!
C'est vrai qu'on voit peu de chtit sur le forum :( lol;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: justement ce que je disais

Message par Juju5544 »

isamanue a écrit ::D :D

Bien sûr, vous lisez ce que je viens d'écrire, et le lien est-il remarqué???

Je me demande...

Enfin pas grave...

Isa
Des messages dans ce genre sont toujours très agréable à lire... :lol: :clin:

Merci Gengis d'avoir fait la recherche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginia22
Adepte
Adepte

BEN MI OCHI

Message par virginia22 »

Bon voilà moi je suis de st omer, mais je vis en bretagne depuis...7 ans déjà!!!

mais je soutiens chez moi, allé les 62, tête de noeud :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Verrouillé