Allez les 62 contactez
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Allez les 62 contactez

Pas moyen d'autres infos de la part des 62 alors voilà, je suis là, impressions, débats ou autres...
Désolée d'emmerder le monde dans le site mais j'aimerai quand même ouvrir autre chose.
Il ya quand même d'autre personne que le sud dans les sites.
Pas moyen de savoir autrement donc coup de gueule, j'en ai marre de chercher et pas la peine de me dire, croix rouge Lens, je veux autre chose.
Bisouss
IsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante 44 ans, je viens de passer le concours infirmier le 6 mai. Besoin de vous comme vous aurez peut-être besoin de mon expérience.
Salut à tous
Salut à tous
Re: Allez les 62 contactez
Il y a le topic sur la Croix rouge de Lensisamanue a écrit :![]()
![]()
Pas moyen d'autres infos de la part des 62 alors voilà, je suis là, impressions, débats ou autres...
Désolée d'emmerder le monde dans le site mais j'aimerai quand même ouvrir autre chose.
Il ya quand même d'autre personne que le sud dans les sites.
Pas moyen de savoir autrement donc coup de gueule, j'en ai marre de chercher et pas la peine de me dire, croix rouge Lens, je veux autre chose.
Bisouss
Isa

Et concours des IFSI dans le Nord Pas de Calais

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
justement ce que je disais

Bien sûr, vous lisez ce que je viens d'écrire, et le lien est-il remarqué???
Je me demande...
Enfin pas grave...
IsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante 44 ans, je viens de passer le concours infirmier le 6 mai. Besoin de vous comme vous aurez peut-être besoin de mon expérience.
Salut à tous
Salut à tous
Bien sûr c'était une réponse en forme de clin d'oeil à ton message, cependant je te donne le lien vers le sujet sur les ifsi du Nord - Pas de Calais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- colombine18
Coucou, moi j'ai passé les concours d'helfaut et de bethune dans le pas-de-calais!!
C'est vrai qu'on voit peu de chtit sur le forum
lol;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai qu'on voit peu de chtit sur le forum

Re: justement ce que je disais
Des messages dans ce genre sont toujours très agréable à lire...isamanue a écrit :![]()
![]()
Bien sûr, vous lisez ce que je viens d'écrire, et le lien est-il remarqué???
Je me demande...
Enfin pas grave...
Isa

Merci Gengis d'avoir fait la recherche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginia22
- Adepte
BEN MI OCHI
Bon voilà moi je suis de st omer, mais je vis en bretagne depuis...7 ans déjà!!!
mais je soutiens chez moi, allé les 62, tête de noeud
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je soutiens chez moi, allé les 62, tête de noeud

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.