manifestation des AS ce jour à Paris
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
manifestation des AS ce jour à Paris
Etes-vous au courant qu'une manifestation des AS et des AP s'est déroulée cet après-midi à Paris devant le ministère??????????
Celle-ci fait suite et appuie la pétition de Fédération Sud Santé concernant la reconnaissance du diplôme, la revalorisation salariale, le diplôme d'état, décret fixant un rôle propre....
Quelqu'un est au courant et a-t-il des nouvelles?
C'est un petit pas , mais un pas.....
Celle-ci fait suite et appuie la pétition de Fédération Sud Santé concernant la reconnaissance du diplôme, la revalorisation salariale, le diplôme d'état, décret fixant un rôle propre....
Quelqu'un est au courant et a-t-il des nouvelles?
C'est un petit pas , mais un pas.....
manif à paris
bonjour,
je tenais à vous dire que je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de mobilisation je ne suis pas encore as je rentre en septembre en formation mais je m'y interesse fortement c'est notre avenir qui se joue en tout cas de meilleur conditions de travail c'est sur!!!
j'espère qu'un jour les revendications aboutiront
@+
je tenais à vous dire que je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de mobilisation je ne suis pas encore as je rentre en septembre en formation mais je m'y interesse fortement c'est notre avenir qui se joue en tout cas de meilleur conditions de travail c'est sur!!!
j'espère qu'un jour les revendications aboutiront
@+