aide pour tfe sur contention malade alzheimer.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
line130

aide pour tfe sur contention malade alzheimer.

Message par line130 »

bonjour a tous!
je suis en 3ème année d'école d'infirmière et je fais mon tfe sur la contention des personnes souffrant de la maladie d'alzheimer.(contention inadaptée). je suis donc a la recherche de situation que vous auriez pu vivre en stage afin d'enrichir mon tfe.
je vous remercie de votre participation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

J'ai plein de choses à te dire à ce sujet mais je t'en fais part en MP car il y a des choses inadmissibles qu'il ne vaut meux pas dire ici...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Verrouillé