les caennais peu nombreux sur le site ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- princesse
- Régulier
les caennais peu nombreux sur le site ...
je lance ce message puisque nous sommes rares ! quels sont les résultats pour vous à Caen ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
- caramelreglisse
- Régulier
Ahhhh!!!!...Heureuse de voir une autre caennaise sur le forum!
Mes résultats sont:
TP:12.25
CG:15.5
Oral:13
je suis admise sur liste principale...et ferai ma rentrée à caen le 16 septembre prochain...
Et toi, qu'est ce que ça a donné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mes résultats sont:
TP:12.25
CG:15.5
Oral:13
je suis admise sur liste principale...et ferai ma rentrée à caen le 16 septembre prochain...
Et toi, qu'est ce que ça a donné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
Coucou!
Je suis une future caennaise
J'ai été admise avec
TP: 11,50
CG: 9,50
Oral: 19
Je viens de Rennes où je n'ai pas été admise et j'emménage à Caen le mois prochain ou je connais encore personne
.. Alors je vous dit: à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une future caennaise

TP: 11,50
CG: 9,50
Oral: 19

Je viens de Rennes où je n'ai pas été admise et j'emménage à Caen le mois prochain ou je connais encore personne

°Oo_ 2ème année Caen _oO°
-
Coucou! moi aussi je suis future caennaise!
En fait je suis de la Manche et j'ai passé 3 ans à Rennes mais l'IFSI ne m'a pas prise alors je vais partir sur Caen à la rentrée. J'ai déjà des amis là-bas mais je suis contente de voir qu'il y a des ESI de ma future promo (plus que 3 mois et ça y est!!!) sur ce forum.
Je suis aussi sur liste principale avec 11,75 en tests; 10 en CG et 18 à l'oral.
Mais dis-moi caramelréglisse, tu aprles de la rentrée le 16 septembre, je croyais que c'était le 25, tu es sûre de toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je suis de la Manche et j'ai passé 3 ans à Rennes mais l'IFSI ne m'a pas prise alors je vais partir sur Caen à la rentrée. J'ai déjà des amis là-bas mais je suis contente de voir qu'il y a des ESI de ma future promo (plus que 3 mois et ça y est!!!) sur ce forum.
Je suis aussi sur liste principale avec 11,75 en tests; 10 en CG et 18 à l'oral.
Mais dis-moi caramelréglisse, tu aprles de la rentrée le 16 septembre, je croyais que c'était le 25, tu es sûre de toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat à St Denis (93)
- caramelreglisse
- Régulier
Oui quasi sûre, je me rappelle que le jour de l'oral, une femme (une secrétaire je crois) nous l'a dit, en précisant que d'habitude c'était le dernier lundi du moi de septembre, mais qu'exceptionnellement cette année ça serait une semaine avant. C'était également inscrit sur le tableau de la salle ou nous devions attendre notre tour pour l'oral...Mais bon, peut etre que je me trompe...avec toute cette pression j'ai peut etre halluciné!
Nous serons fixé(es) avec le dossier d'inscription je pense.
En tout cas, ravie de voir qu'il y a d'autres (futures) caennaises (et caennais qui sait?) sur le forum. Moi je viens de Caen, alors si vous avez des questions ou quoi que ce soit, pas de pb!
CAEN EN FORCE...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nous serons fixé(es) avec le dossier d'inscription je pense.
En tout cas, ravie de voir qu'il y a d'autres (futures) caennaises (et caennais qui sait?) sur le forum. Moi je viens de Caen, alors si vous avez des questions ou quoi que ce soit, pas de pb!
CAEN EN FORCE...

Maman pour juillet 2007!
- princesse
- Régulier
moi je suis de Ouistreham j'ai donc passé naturellement Caen et Lille egalement car ma famille est dans l'Nord ! je suis en terminale et j'attend les résultats du bac. l'année dernière aussi j'étais en terminale mais je n'avais pas eu mon bac et été sur liste d'attente pour caen (187ème sur la liste d'attente) et j'avais été refusé à Saint lô (Manche). donc voilà cette année je suis casiment sure d'avoir mon bac et j'ai été prise sur liste principale à caen et à lille. mes notes pour caen : 13.75 TPSYCHO 11 CG 13 ORAL voilà, j'attend mes notes de Lille mais en septembre je vais à l'IFSI de Caen OUAIS !!! à la rentrée tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- princesse
- Régulier
pour info la rentrée se fait le 18 septembre, c'est vrai que cette année ce n'est pas le dernier lundi de septembre mais le 16 tombe un samedi donc je suppose que la rentrée se fait le 18 septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caramelreglisse
- Régulier

Moi j'ai 24 ans et j'habite à une 20taine de km de caen. Mes notes: TP:12.25, CG:15.5 et oral:13. j'vais passé le concours au Havre, également parce que j'ai de la famille en ahute normandie, et je l'ai, avec de meilleure notes que celui de caen. pourtant j'avais eu l'impression d'avoir mieux réussi caen, comme quoi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
- caramelreglisse
- Régulier
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
je connais déja caramel, mais si les autres ont des questions a poser sur l'école de caen n'hésitez pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
bienvenue aux 1ère année!!
Bravo!
Bienvenue dans notre IFSI!
N'hésitez pas à nous poser des questions
et bon courage(profitez bien de vos vacances...lol)
une (presque) 3éme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue dans notre IFSI!
N'hésitez pas à nous poser des questions
et bon courage(profitez bien de vos vacances...lol)
une (presque) 3éme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
n'oubliez pas qu'on a un "site" avec un lien pour notre forum...
http://ae2ic.canalblog.com/[/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ae2ic.canalblog.com/[/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
bonjour!! cela fait longtemps que personne n'a écrit sur ce sujet donc je sias pas si quelqu'un va pouvoir me répondre.je suis 69ème sur la liste d'attente à l'école d'infirmirèes de Caen.et j'aurais voulu savoir si j'avais une petite chance d'être prise?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.