Merci

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lapetitepucevanou

Merci

Message par lapetitepucevanou »

Bonjour à tout le monde,

je voulais vous remercier pour toutes les informations, les points de vue, les idées que j'ai pu trouvé sur ce forum ,qui m'ont permis de préparer mon concours et de l'obtenir.
Au mois de Janiver j'ai décidé d'arrêter ma fac d'anglais, et j'ai donc acheté deux bouquins pour réviser, j'ai lu la presse régulièrement, et je me suis présentée au concours du 6 avril. C'était mon seul concours (je ne savais pas qu'on pouvait s'iscrire à plusieurs).
Je pense que si on est curieux de l'actualité, que l'on est motivé, on peut y arriver.
Alors encore merci, et bon courage à toutes celles et tous ceux qui préparent leurs concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

:D Moi aussi ce site ma beaucoup appris ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

A moi également!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

moi aussi je tiens à vous remercier ainsi que les modérateurs car sans eux ce serait un peu la folie sur les forums et grâce à leur travail on est orienté directement sur ce que nous recherchons vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Pareil pour moi :!: :!:
Je regrette meme de ne pas l'avoir connu pendant mes révisions, ms seulement aprés mes résultats :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Pareil pour moi!!!
merci à tout le monde!!! pour les infos et le soutien et simplement pour avoir participé à ce forum que j'ai lu pendant un an non-stop!!!! :D (et que je continue à parcourir...ben oui dur dur de s'en séparer!!)
a+
Bonne chance à tous ceux qui attendent des résultats!!!

PDT_001 :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé