hdt et ho
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
- mononoke
- Accro
tu as aussi ce lien legislation
une petite recherche dans tes cours ainsi que dans le site et tu aurais eu ta réponse
aussi ton sujet revele de la psychiatrie, il exite un Forum psychiatrie
une petite recherche dans tes cours ainsi que dans le site et tu aurais eu ta réponse
aussi ton sujet revele de la psychiatrie, il exite un Forum psychiatrie

Dernière modification par mononoke le 25 juin 2006 14:21, modifié 1 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
HDT
hospitalisation à la demande d'un tiers (parent, ami,...)
HO
hospitalisation d'office ( préfet)
Plus d'infos sur ce site: http://www.ch-rouffach.fr/DroitPatientP ... tient.html

HO

Plus d'infos sur ce site: http://www.ch-rouffach.fr/DroitPatientP ... tient.html

je viens d aller voir
dites moi si cest bon
hdt il faut certificat du tiers +2certificat de medecin different
ho c est marque 1certificat un medecin exterieur ou un arreté du maire alors que je sais qu il y le prefet et procurur de la republique qui doivent rintervenir mais quand?
j arrive pas trouver les droits de la personne hospitalise sans son consentement ainsi que les dates
dites moi si cest bon
ho c est marque 1certificat un medecin exterieur ou un arreté du maire alors que je sais qu il y le prefet et procurur de la republique qui doivent rintervenir mais quand?
j arrive pas trouver les droits de la personne hospitalise sans son consentement ainsi que les dates
miss31 a écrit :je viens d aller voir
dites moi si cest bon
salut
je repond a ta kestion
HDT : -il faut 1demande manuscrite du demandeur daté signé avec la photocopie de la carted'identité
-2 certificat médicaux : 1par un medecin exterieur de l'HP précisant la maladie et 1autre certificat par le psychiatre d el'Hp.
voila une fois hospitaliés il faut le certificat de 24h établit par le medecin du service.
L'HDT existe pour l'interet du sujet car il a besoin de soin et il ne reconnait pas ses troubles
Et bien sur lhospitalisation sous contraintes est signalé a la prefecture.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
miss31 a écrit :les autres peuvent garder leurs reflexions surtout quand ils se trompent
Ben désolée mais c'est l'impression que tu donnes c'est tout

L'affaire est close pour moi.
Infirmière puéricultrice