ifsi février et modules 1è année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ifsi février et modules 1è année
Bonjour à tous,
voilà, je voudrais muter d'ifsi pour m'éloigner de mon milieu familial (situation très compliquée à ce jour et seule issue envisager).
Je voudrais donc savoir parmis les IFSI dont la rentrée est en Février, lesquels ont en première année les mudules suivants ou une grande partie des suivants et lesquels sont différents:
*personnes âgées
*rhumato orto traumato
*gynéco obstétrique
* psyI (névroses et dépression)
* psyIV (polyhandicap et gérontopsy)
Merci d'avance
christèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, je voudrais muter d'ifsi pour m'éloigner de mon milieu familial (situation très compliquée à ce jour et seule issue envisager).
Je voudrais donc savoir parmis les IFSI dont la rentrée est en Février, lesquels ont en première année les mudules suivants ou une grande partie des suivants et lesquels sont différents:
*personnes âgées
*rhumato orto traumato
*gynéco obstétrique
* psyI (névroses et dépression)
* psyIV (polyhandicap et gérontopsy)
Merci d'avance
christèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

je remonte le message au cas où qqn aurait des réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Les IFSI de février sont déjà peu nombreux alors ne coris pas trop au miracle; surtout avec la politique actuelle de refus de mutation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

pour ma part mon IFSI fait sa rentree en fevrier et en premiere annee les modules se ressemblent mais a mon avis la mutation ne serait pas possible car il ne faut pas plus de deux modules de differents popur une annee
les modules
-gyneco/obstetrique
-personnes agees/gerontopsychiatrie
-ortho/rhumato/traumato
-psychoses
-infectieux
-digestifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les modules
-gyneco/obstetrique
-personnes agees/gerontopsychiatrie
-ortho/rhumato/traumato
-psychoses
-infectieux
-digestifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Dans mon ifsi a st malo on a :
- Ortho, traumato, rhumato
- pneumologie
- Personne agée
- psy I (névroses)
- Cardiologie
Voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ortho, traumato, rhumato
- pneumologie
- Personne agée
- psy I (névroses)
- Cardiologie
Voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
-
moi je suis à fontainebleau dans le 77 en région parisienne et mes modules sont:
infectieux
orthopédie
psy=névrose et dépression
personnes agées
mater gynécoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infectieux
orthopédie
psy=névrose et dépression
personnes agées
mater gynécoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut!
Je suis en 2ème année à l'IFSI d'AGEN.
En premiere année on a vu tout les modules que t'as cités ca^peut te laisser une chance. A part ca il faut que tu es de très bons arguments pour avoir une chance d'être acceptée si tu envisage de venir sur Agen.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En premiere année on a vu tout les modules que t'as cités ca^peut te laisser une chance. A part ca il faut que tu es de très bons arguments pour avoir une chance d'être acceptée si tu envisage de venir sur Agen.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
- ptitseb92
- Habitué
Concernant les IFSI de l'APHP de fevrier, elles ont toutes un programme different que tu peux consulter à l'adresse suivante :
http://h2o.assoc.free.fr
et
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://h2o.assoc.free.fr
et
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Roooodriguez pere et fils a écrit :salut!
Bon courage!
J'ai oublié un élément assez important: la formation a agen se fait en fevrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
- Bty
- Accro
Chez nous aussi la rentrée se fait en février, lol!
Et nous on a vu
-hygiène et infectieux
-cardio
-traumato
-psy 1 (névroses)
-de l'anat-physio-pharmaco
-de la LEDRO
-des modules soins infirmiers (qu'on continu sur les 3 ans)
-...
et voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et nous on a vu
-hygiène et infectieux
-cardio
-traumato
-psy 1 (névroses)
-de l'anat-physio-pharmaco
-de la LEDRO
-des modules soins infirmiers (qu'on continu sur les 3 ans)
-...
et voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!