as en formation à l'ifsi 2006-2009????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
as en formation à l'ifsi 2006-2009????
Des aides-soignants sont-ils reçus à l'école d'infirmières???
Frédérique,as, reçue à LorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédérique,as, reçue à LorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très contente pour toi.Je suis pour ma part as depuis 96 et dps 3 ans auprès d'un public ayant subi un trauma crânien et suis également reçue pour la rentrée de 2006!!très contente aussi avec bcp d'appréhensions quand même...
Dans quel ifsi rentre-tu?As-tu des appréhensions également?
FredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quel ifsi rentre-tu?As-tu des appréhensions également?
FredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis as depuis 2002, c'est vrai qu'il y a une petite appréhension mais on a quand meme un petit privilège par rapport aux autres notre expérience mon mari est ide et il est a 100% avec moi pour m'aider et comme l'etablissement ou je travail à son propre ifsi j'y reste c'est l'eps de ville evrard qui s'occupe de la psy sur le 93
en tout cas je te souhaite bon courage pour le 3 années à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas je te souhaite bon courage pour le 3 années à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.