résultats finaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chouby

résultats finaux

Message par chouby »

j'ai eu mes résultats de la croix rouge française le vendredi 23 juin. mais qu'entend ton par résultats finaux? car je suis sur liste complémentaire. sur d'autres ifsi, je vois que les résultats finaux sont vers le 3 juillet, mais pourquoi j'au eu les résultats le 23 juin? désolé, ais j'ai un peu de mal à suivre!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

en fait chaque ifsi a sa propre date d'affichage ! pour toi tes résultats finaux étaient le 23, pour d'autre ça sera en juillet.

je ne sais pas si je répond a ta question mais la finalité de ton concours, c'est que tu es sur liste complémentaire dans l'ifsi où tu as passé ton concours, voilà !

Les "résultats finaux" ce sont les résultats de la globalité de ton concours, tu vois ? ou pas ? :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Verrouillé