MSP soins esthétique help !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
salou

MSP soins esthétique help !

Message par salou »

salut !
je suis en derniere année et je passe ma derniere MSP dans quelques jours (non, non je sui spas stréssée du tout....).

j'ai pris en charge une patiente PMD et l'équipe me conseille de faire un atelier esthetique avec elle.
le probleme c'est que cette dame,( qui est a peu pres stable actuellement) se maquille seule et se debrouille pas mal. alors je vois pas trop a quoi va consisiter mon animation puisqu'elle se maquille déja seule...

je ne sais pas si je suis tres claire dans mes explications... :)
mais bon si vous avez des idées sur un atelier esthétique, merci de me laisser un ti message ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

salut,

tu pourrais peut être organiser un atelier esthétique comprenant des soins du visage avec gommage, nettoyage de peau etc un peu comme en institut et pourquoi aussi une manicure avec vernis etc ...

Tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

petite question peut être un peu bête mais :
ca veut dire quoi PMD ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

nanie4972 a écrit :petite question peut être un peu bête mais :
ca veut dire quoi PMD ??
merci
Psycho-maniaco-depressive, il n'y a pas de questions bêtes ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Verrouillé