question au sujet des classes prépa!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vivi02

question au sujet des classes prépa!!!

Message par vivi02 »

coucou!voila la date des résultats approche et je voulais savoir si il était trop tard pour s'inscrire en classe prépa au cas ou je n'aurais pas mon concours... :?
Merci de me répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Salut ! Normalement ( tout dépend des prépas ...) il n'est pas trop tard pour s'inscrire. C'est à toi de te renseigner dans les lieux où tu désires faire la prépa.Ils te renseigneront et te diront quand et jusqu' à quand t'inscrire . Perso j'ai fait une prépa cette année et je me suis inscrite 10 jours avant le début des cours fin septembre :choque: mais bon ça reste une exception . Bon courage .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
vivi02

Message par vivi02 »

ok merci beaucoup! je vais me renseigner au plus vite! :D
mais bon la meilleure chose est quand même d'être admise le 3 juillet!
bon courage et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
newfy

Message par newfy »

Moi je me suis renseigné pour une prépa dans ma ville et on ma dit que les inscriptions en prépa ne pouvaient pas commencer temps que le concour lui meme n'était pas finis !
Renseigne toi c'est ce qu'il y a de mieu a faire ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

ça va être le moment pour les inscriptions en prépa la!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Verrouillé