Préparation concours à Cannes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nurse08

Préparation concours à Cannes

Message par nurse08 »

:pleure: Je suis sur la liste d'attente de l'IFSI Cannes mais comme je suis numero 40 je ne pense pas etre admise cette annee alors 2 petites questions.
1/ Comment est ce que je m'inscris en prepa IFSI????
2/ Comment dois je contacter mon IFSI 2eme choix????
Je viens de rentrer des US ou j'ai vecu depuis 12 ans et je suis un peu perdue.

SOS :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon futur est entre mes mains
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Si tu souhaites t'inscrire en prépa, il faut que tu contactes la prépa qui t'intéresse. Tu peux jeter un oeil sur ce site.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chira
Adepte
Adepte

prepa cannes

Message par chira »

salu
je voulai savoir qui sera en prepa cette année a cannes....
ou qui est deja aller !! pour me dire leur impressions
voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natetana

Message par natetana »

Moi je n'y suis pas allée personellement mais j'ai une copine qui l'a faite et elle est très bien . La plupart des cours sont donnés par des profs de l'IFSI et tu peux même en retrouver un dans ton jury de l'oral......En tout cas si tu bosses bien, tu sors de là super prête.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006 2009 au soleil du Sud de la France: c'est bientôt fini!!!!.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Salut

Moi perso je peux pas faire de prépa vu que je bosse mais je veux bien que tu m'en dise plus sur le lieux et le planning de cette prépa au cas ou il me viendrait le courage de me mettre de nuit pour la suivre :clin:

Après on peux aussi se donner un coup de main si tu veux, moi j'ai quelques bouquins et j'ai décidé de consacrer deux heures par jours pour être au niveau au concours (sauf le samedi et dimanche faut pas déconner :lol: )

Bref, si tu as besoin hésite pas, ca aide quand on est plusieurs, motivation motivation :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
chira
Adepte
Adepte

Message par chira »

alors
le planning que j'ai recu
lundi! de17h a 19h
ùardi : pas cours
mercrdi:de 17h a 19h
jeudi; de 13h a 17h
et vendredi ; de 9h a 11h et 13h a 17h (je crois)

lalilou
moi je veux bien qu'on s'aide mutuekkement si tu habite sur cannes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

je suis sur grasse mais vi on peut se donner un coup de main si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chira
Adepte
Adepte

Message par chira »

ok ca me convien
j'arrive sur cannes le 15
en k aprés mon 1er cour on se donne rdv comme ça je te di comment ca s'es passer enfin di tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

ok on fait comme ca je te donne mes coordonnées téléphonique par mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chira
Adepte
Adepte

Message par chira »

ok ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eiluj37

Re: Preparation au concours infirmier (Médiformation)

Message par eiluj37 »

Bonjour, voila je suis en terminale et je souhaiterai intégrer l'ifsi de Cannes. Mais j'aimerai d'abord m'inscrire à la préparation au concours d'entré. (Et non directement au concours) Comment faire ? Es que je dois m'inscrire sur post-bac ? M'adresser directement à l'ifsi ? Et à quel moment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé