MSP de rattrapage et absence = redoublement ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

benokba

MSP de rattrapage et absence = redoublement ?

Message par benokba »

bonjour je suis en 2è annee d'etudes infirmiers et je souhaiterais etre renseigne sur un point.je n'est pas passe ma msp de rattrapage (la 2è) car j'etais gravement malade.on m'a dit qu'il n'y avait qu'une option le redoublement.toutefois d'autres personnes m'ont dit que l'ifsi n'avait pas le droit de faire ca car ceci est de la discrimination.que dois-je faire?merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

dans notre ifsi,une msp absente c'est 0 (règlement intérieur) mais je ne sais pas si c'est appliquable partout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

+ 1 nous aussi, si tu n'est pas là pour une msp c'est 0, je trouve ça ignoble également !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

mandragore a écrit :+ 1 nous aussi, si tu n'est pas là pour une msp c'est 0, je trouve ça ignoble également !
+1 idem dans mon ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cheyenne2235
Régulier
Régulier

Message par cheyenne2235 »