IFSI Valentine Labbe !!! qui est admis?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bizti

IFSI Valentine Labbe !!! qui est admis?

Message par bizti »

coucou tt le monde;

je suis admise dans cet IFSI pour la rentrée 2006
j'aimerais savoir si vous savez comment fonctionne le système des bourses?
et si vous avez egalement des infos sur cette ecole laissez vos commentaires svp.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Pour les bourses tu as un post-it spécial ici.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti-koala

Message par ti-koala »

Moi aussi j'suis admise à Valentine Labbé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Valentine Labbé à la Madeleine (Lille) !!!!!! :-d
PParadis

Re: IFSI Valentine Labbe !!! qui est admis?

Message par PParadis »

Bonjour,

Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou encore Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages ...) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.

A Valentine labbé plus particulièrement, ayant 23 ans, y a t-il des personnes rentrant en 1ere année du même âge ? Est ce qu'il est possible de dejeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc ? les profs sont bien ? Stages ? ...

Merci beaucoup d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé