ptite question ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolinette

ptite question ...

Message par lolinette »

je voulais savoir comment s'effectuait le classement des candidats pour intégrer un IFSI. je sais que les notes d'oral et d'écrit sont prises en compte mais quels sont les coefs ? y a -t-il une note éliminatoire ??
merci de répondre assez vite ... :D beaucoup de courage a tous ceux qui sont attente des résultats ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut!

Pas de coef... Les 3 notes sont prises en compte et la moyene des 3 sert au classement...

Toute note inférieure à 10 à l'oral est éliminatoire...

Voilà voilou, j'espère avoir répondu à ta question! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

...et une note inférieure à 7 aux épreuves écrites est aussi éliminatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourquoi une moyenne ?! Ca sera du travail en plus...

C'est juste en fonction de l'addition de tes notes. Mais il y a une note qui compte plus en cas d'égalité mais je ne serais te dire laquelle j'ai comme un trou. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi j'ai lu sur un de mes bouquins avec lesquels j'ai revisé que c'etaient les dates de naissances qui pouvait justifier le classement lorsqu'il y a egalité sur la note finale.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
ptite.bibi

Message par ptite.bibi »

mapauv'lucette68 a écrit :Salut!

Pas de coef... Les 3 notes sont prises en compte et la moyene des 3 sert au classement...

Toute note inférieure à 10 à l'oral est éliminatoire...

Voilà voilou, j'espère avoir répondu à ta question! :clin:

c'est pour ca que c'est super rageant quand on a 9,5.. grrrr :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF de brest...: j'arrive!!
esthesia

Message par esthesia »

à l'ecrit, toute note inférieur à 7 est éliminatoire mais pour etre admise à passer l'oral tu dois avoir minimun 10 de moyenne à l'ecrit donc si tu as 7 et 13 c'est bon tu passes... et à l'oral tu n'as pas le droit d'avoir end essous de 10! mais sache que si tu n'es pas très forte à l'ecrit et que tu as pile 10 tu vas peiner à entrer dans un ifsi, enfin moi ça m'a fait ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolinette

Message par lolinette »

merci beaucoup a vous tous ! :D vous etes vraiment géniaux ...
ce site m'a vraiment aidé pendant mes révisions !
la j'attend les résultats de mon oral qui seront vendredi .
je pense avoir géré pour l'écrit mais l'oral c'est pas vraiment bien passé même si j'espere quand même avoir la moyenne donc je me di que l'écrit pourra ratrapé l'oral dans la moyenne qui permet le classement .
voila encore merci a tous !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: ptite question ...

Message par dididu80 »

lolinette a écrit :je voulais savoir comment s'effectuait le classement des candidats pour intégrer un IFSI. je sais que les notes d'oral et d'écrit sont prises en compte mais quels sont les coefs ? y a -t-il une note éliminatoire ??
merci de répondre assez vite ... :D beaucoup de courage a tous ceux qui sont attente des résultats ... :?
Toutes les notes sont coeff 1 et le classement se fait du candidat qui a obtenu les meilleures notes à celui qui a obtenu les moins bonnes :clin: les notes éliminatoires c'est inférieur à 7/20 à l'écrit ou 10/20 pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé