résultats concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mary33

résultats concours

Message par mary33 »

bonjour a tous, je voudrai savoir kan sont précisement lé resultats du concours infirmiers de bagatelle ( ifsi florence nightingtale).
Bon courage a tous ceux qui ont leur resultats dans peu de temps, é bonne chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Normalement c'est le 7 Juillet a 14h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupette22

Message par choupette22 »

c'est le 7 juillet à 9h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

a 9h???
oh je suis contente parcque c'est plus tot que je croyais!!!
merci choupette!!

desole mary33 de t'avoir donnee une mauvaise reponse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé