réviser a l'avance
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
réviser a l'avance
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février
. En attendant je pensais me trouver un petit boulot histoire de me faire un peu d'argent mais j'aimerai aussi commencer un peu le programme pour ne pas trop perdre l'habitude de travailler, réviser. Avez-vous des bouquins à me conseiller comme les "Objectif Bac" (c'est à dire des livres qui retraces les grandes lignes du programme et qui nous aides à mieux comprendre) mais pour les infirmières?
Merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février

Merci!

Admise au CHU de Grenoble sur liste principale!OUF!
Re: réviser a l'avance
Je ne sais pas du tout désoléeflo74190 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février. En attendant je pensais me trouver un petit boulot histoire de me faire un peu d'argent mais j'aimerai aussi commencer un peu le programme pour ne pas trop perdre l'habitude de travailler, réviser. Avez-vous des bouquins à me conseiller comme les "Objectif Bac" (c'est à dire des livres qui retraces les grandes lignes du programme et qui nous aides à mieux comprendre) mais pour les infirmières?
Merci!![]()

Aide-soignante en maison de retraite