réviser a l'avance

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flo74190

réviser a l'avance

Message par flo74190 »

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février :choque: . En attendant je pensais me trouver un petit boulot histoire de me faire un peu d'argent mais j'aimerai aussi commencer un peu le programme pour ne pas trop perdre l'habitude de travailler, réviser. Avez-vous des bouquins à me conseiller comme les "Objectif Bac" (c'est à dire des livres qui retraces les grandes lignes du programme et qui nous aides à mieux comprendre) mais pour les infirmières?
Merci! :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au CHU de Grenoble sur liste principale!OUF!
dididu80
Accro
Accro

Re: réviser a l'avance

Message par dididu80 »

flo74190 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février :choque: . En attendant je pensais me trouver un petit boulot histoire de me faire un peu d'argent mais j'aimerai aussi commencer un peu le programme pour ne pas trop perdre l'habitude de travailler, réviser. Avez-vous des bouquins à me conseiller comme les "Objectif Bac" (c'est à dire des livres qui retraces les grandes lignes du programme et qui nous aides à mieux comprendre) mais pour les infirmières?
Merci! :P
Je ne sais pas du tout désolée :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé