arnaque ou pas ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
arnaque ou pas ?
COUCOU à tous Voilà j'ai appelé l'IFSI DE BEAUMONT la personne que j'ai eu était trés sympa.Je lui ai expliqué que j'avais passé mon concours à clermont de l'oise et que j'étais sur liste complémentaire et elle a été surprise car elle la veille elle avait discuté au téléphone avec une personne de l'IFSI DE CLERMONT qui lui avait expliqué qu'il n'avait pas fait le plein à la premiere session et qu'il allait faire un concours en septembre.Elle ne comprenait pas pourquoi j'étais sur liste complémentaire et à CLERMONT il ne réponde pas.Cela fait trop longtemps que je veux intégrer un IFSI et malheureusement il ne suffit pas d'être intellect il y a aussi le côté humain et ce n'est pas avec un entretien oral que l'on peut percevoir une bonne ou mauvaise infirmiere il n y a qu'a voir le nombre de personnes qui démissionne dés le premier stage pratique......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et plus précisément, la question c'est quoi? S'ils te mentent à l'école où tu as passé le concours? Je ne pense pas... Il suffit pour ça d'aller voir les affichages des résultats et de compter le nombre de personnes sur la liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.