Livres??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- super-couac
- Accro
Livres??
Bonjour tout le monde, je rentre à l'IFSI de Reims à la rentrée prochaine et je voudrais savoir s'il y a des livres à acheter ? si oui lesquels ?
merci pour vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Tout d'abord FELICITATIONS!
Ils ne t'ont rien conseillé à la réunion d'inscription (si elle a eu lieu)???
En général ils donnent des réf...bon j'ai pas été prise ce matin, j'attends le coup de fil salvateur...mais en réunion la dirla
a conseillé de commencer à regarder des bouquins d'anat, physio et de pharmaco...si qq'un a des références ça peut être intéressant d'ailleurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils ne t'ont rien conseillé à la réunion d'inscription (si elle a eu lieu)???
En général ils donnent des réf...bon j'ai pas été prise ce matin, j'attends le coup de fil salvateur...mais en réunion la dirla

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- lempicka68
- Accro
- super-couac
- Accro
ben nous a reims il n y a pas de reunion a ce que je sache lol ! en debut d aprem je suis aller a l ifsi confirmer mon inscription et la secretaire m a dit quon rcevra les dossiers d inscription en aout donc je ne sais pas plus lol !
fin bon si toi ils tont dit juste de regarder ca sert a rien car moi jai fais une premiere année de medecine et jpense que ce que jai appris me servira de base en ecole d infirmiere lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin bon si toi ils tont dit juste de regarder ca sert a rien car moi jai fais une premiere année de medecine et jpense que ce que jai appris me servira de base en ecole d infirmiere lol

IDE au bloc traumato/ortho
Oui Supercouac ça t'aidera sans aucun doute
et ici ils nous ont tous convoqué ce matin à 9h30...et j'y étais oui Lempicka
...mais ils se sont arrêtés à 82 sur LC et je suis 84ème...lol
...reste plus qu'à attendre 1 coup de fil...
J'ai vu que tu avais été reçue à un de tes concours, FELICITATIONS, quel soulagement je présume!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai vu que tu avais été reçue à un de tes concours, FELICITATIONS, quel soulagement je présume!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
A aimeins j'pense pas qu'il y est de réunion en tout cas j'suis pas mise au courant! J'suis allée porter ma confirmation d'inscription et on m'a dit que j'allais recevoir un dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
- super-couac
- Accro
à mon avis ils te diront ça à la rentrée, je pense que tous les futurs étudiants de ton ifsi sont dans le meme cas que toi, enfin moi j'y ai meme pas pensé mais bon faut pas stresser pour ça et profitons de nos vacances, waiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou!!!
et bien pour tout les livres tu aura la reponse quelques semaines après les résultats en même temps que ton dossier d'inscription pour l'école et là tu decouvre 6 voire 9 bouquins assez cher à acheter mais qu'importe ils ne pourront que t'être utile
et bien pour tout les livres tu aura la reponse quelques semaines après les résultats en même temps que ton dossier d'inscription pour l'école et là tu decouvre 6 voire 9 bouquins assez cher à acheter mais qu'importe ils ne pourront que t'être utile

rentrée en septembre !!! j'attend ce moment avec beaucoup d'impatience !!
infirmière... quel beau métier!
infirmière... quel beau métier!
Salut,céline95110 a écrit : là tu decouvre 6 voire 9 bouquins
j'imagine que ca c'est que pour la première année