Eligibilité aux offres Apple spécial étudiants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Eligibilité aux offres Apple spécial étudiants

Message par Groucho »

Bonjour ! :)

J'aurais voulu avoir un petit renseignement. Je vais bientôt entrer à l'IFSI (début 2007 en fait) et étant donné que je vais sans doute avoir mon propre appartement, je voudrais bien m'acheter un ordinateur portable, et en particulier un Mac.

J'ai trouvé cette page sur le site officiel d'Apple. Apparemment ils font pas mal de réductions pour les étudiants.

D'où ma question : un ESI est-il considéré par Mac comme éligible pour les offres spéciales ? Certains parmi vous en ont-ils déjà profité ?

Merci beaucoup ! :D
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

ESI = Etudiant en Soins Infirmiers
On est bien étudiant, je ne vois pas pourqui ils s'opposeraient ? On a le droit au offres étudiants ailleurs (téléphonie)
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Groucho

Message par Groucho »

Oui mais pour certaines offres, tels que MIPE (les ordinateurs pas chers pour les étudiants, la mesure du gouvernement), c'est réservé aux étudiants à l'université, en école d'ingénieur, etc... Mais apparemment pas aux IFSI. :mal:
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Ben oui t'as les memes droit qu'un étudiant puisque tu l'es lol
Aide-soignante en maison de retraite
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

dididu80 a écrit :Ben oui t'as les memes droit qu'un étudiant puisque tu l'es lol

ca dépend pour quoi!! pour les bourses scolaires, on est du ressort du ministère de la santé et non de l'éducation nationale.

Pour ma part, j'ai fait le prêt 1 euros par jour et mon banquier m'a confié qu'il voulait bien me faire cette offre uniquement parce que je suis AS ( j'ai fait la demande lors de ma 2ème année).Donc en fait c'est un garantie pour la banque!
Image
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Nos bourses ne viennent pas du ministère de la santé, mais du conseil général, c'est incroyable les différences qu'il existe d'un IFSI à un autre ! :choque:
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Certos

Re: Eligibilité aux offres Apple spécial étudiants

Message par Certos »

Le meilleur moyen est de passer par la section « Éducation » sur le site officiel d'Apple et de confirmer votre statut d'étudiant. Certains utilisateurs ont déjà écrit qu’ils ont pu obtenir une réduction même s’ils prévoyaient simplement de s’inscrire.
HarmiGreen

Re: Eligibilité aux offres Apple spécial étudiants

Message par HarmiGreen »

De nombreux étudiants, passant à Mac, sont confrontés à la question de savoir comment travailler facilement et en toute sécurité avec FTP sans expérience. Le système lui-même vous permet de vous connecter via la ligne de commande, mais pour les débutants, ce n'est pas le moyen le plus pratique. En alternative, vous pouvez utiliser le terminal ftp mac. Le programme est clair, prend en charge FTP, SFTP et autres connexions. L'interface est similaire à un explorateur classique à deux panneaux où tout est visible et pratique.
Répondre