L'ile de la (ou de toutes) tentation(s)
Modérateur : Modérateurs
- Tess_des_iles
- Adepte

L'ile de la (ou de toutes) tentation(s)
Alors qui se laisse tenter par l'émission ?
Moi, j'hésite encore pour tout dire
Vais je me laisser subjuguer ?
Allez je regarde le premier épisode, juste celui la, j'ai rien d'autre a faire ce soir
Et vous ?
Moi, j'hésite encore pour tout dire
Vais je me laisser subjuguer ?
Allez je regarde le premier épisode, juste celui la, j'ai rien d'autre a faire ce soir
Et vous ?
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
je pense qu'il faut être super exhibitionniste et beaucoup sado-maso pour aller tester son couple dans ce genre d'émission.
mais bon c'est le propre de la télé-réalité
Et en plus beaucoup de couple seraient bidon.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Tess_des_iles
- Adepte

Artefact a écrit : ils sont tellement naïfs!!
tu crois ??
Je me demande si parmis ces couples y'a pas des acteurs quand meme, histoire de corser le truc (il me semble que c'est déja arriver précedemment non ?)
Car franchement, si vraiment y'a des p'tits couples sérieux, qui font vraiment ca pour savoir qu'ils s'aimeuuuu pour toujours et pour toute la vie, ben j'ai de la peine pour eux
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
-
Fernand de La Gasque
sorlock83 a écrit :je pense qu'il faut être super exhibitionniste et beaucoup sado-maso pour aller tester son couple dans ce genre d'émission.
Oui, de source sure, la majorité ce sont des comédiens ou apprentis comédiens. Des gens qui ont soit tourné dans des pubs, des émissions télé etc... En fait il y a un "chercheur de têtes" qui bosse pour la production et le casting, qui va recruter dans certaines boîtes de nuit un couple de vrais beaufs non issus du milieu show bizz et ils y vont en sachant le contrat et les risques qu'ils prennent. Donc en général il y a un ou deux vrais couples et tout le reste c'est du bidon comme par exemple leurs prénoms qui sont des pseudos, leurs histoires personnelles etc.
Une école d'apprentis comédien en somme.
Et le ou les vrais couples qui en ressortent sont complètement pétés du cerveau à cause de l'émission et leur couple est 10 fois plus fragile. Mais bon avec de gros beaufs de base remplissant tous les critères de sélection et un chèque en promesse ça marche.
Ben moi j'ai regardé (c'est la pub
) et la nature humaine est vraiment grave. Oui ce sont des comédiens, je l'avais déjà lu dans entrevue mais c'est quand même grave. Elles sont où les bases du couple qui s'aiment d'amour et d'eau fraîche et qui ne regarde pas les autres hommes ou femmes 
) et la nature humaine est vraiment grave. Oui ce sont des comédiens, je l'avais déjà lu dans entrevue mais c'est quand même grave. Elles sont où les bases du couple qui s'aiment d'amour et d'eau fraîche et qui ne regarde pas les autres hommes ou femmes 
ESI 3ème année
- daphnée
- Star VIP

le meilleur reste et restera incontestablement le 1er.
Les couples semblaient sincères à l'époque. Depuis ils ne viennent que pour être à la télé et pour s'envoyer en l'air comme ils veulent dans un décor paradisiaque tout frais payé
Autant dans le 1er j'avais de la peine pour eux, autant maintenant après toutes ces années il savent à quoi s'attendre et je n'ai plus aucun scrupule à me fendre la poire devant eux
Et puis chaque année on a le droit au stéréotype des couples et surtout au stéréotype du couple brandon/diana. Là il a pris les traits de la blondasse et de son minet

Autant dans le 1er j'avais de la peine pour eux, autant maintenant après toutes ces années il savent à quoi s'attendre et je n'ai plus aucun scrupule à me fendre la poire devant eux
Et puis chaque année on a le droit au stéréotype des couples et surtout au stéréotype du couple brandon/diana. Là il a pris les traits de la blondasse et de son minet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :le meilleur reste et restera incontestablement le 1er.Les couples semblaient sincères à l'époque. Depuis ils ne viennent que pour être à la télé et pour s'envoyer en l'air comme ils veulent dans un décor paradisiaque tout frais payé
![]()
Autant dans le 1er j'avais de la peine pour eux, autant maintenant après toutes ces années il savent à quoi s'attendre et je n'ai plus aucun scrupule à me fendre la poire devant eux![]()
![]()
![]()
Et puis chaque année on a le droit au stéréotype des couples et surtout au stéréotype du couple brandon/diana. Là il a pris les traits de la blondasse et de son minet![]()
entièrement d'accord avec toi miss
ESI 3ème année
- daphnée
- Star VIP

Fernand de La Gasque a écrit :Ca y est Daphnée la spécialite à signé de sa plus belle plume...
tu m'attendais c'est celà
Ce qui me fait rire c'est qu'ils viennent dedans pour tester leur couple, voir si leur soi-disant moitié est fidèle mais au bout du compte le jeu est faussé puisqu'ils se mettent tous des limites à ne pas franchir. Si on veut être fixé pas de limite bordel

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
Fernand de La Gasque
daphnée a écrit :Ce qui me fait rire c'est qu'ils viennent dedans pour tester leur couple, voir si leur soi-disant moitié est fidèle mais au bout du compte le jeu est faussé puisqu'ils se mettent tous des limites à ne pas franchir. Si on veut être fixé pas de limite bordel![]()
Ils ne respectent jamais les limites mais çà fait mieux d'en fixer devant les caméras
ESI 3ème année