L'ile de la (ou de toutes) tentation(s)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

L'ile de la (ou de toutes) tentation(s)

Message par Tess_des_iles »

Alors qui se laisse tenter par l'émission ? :evil:
Moi, j'hésite encore pour tout dire :roll:
Vais je me laisser subjuguer ?
Allez je regarde le premier épisode, juste celui la, j'ai rien d'autre a faire ce soir :lol:
Et vous ?
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Honnétement, je viens d'allumer la télé pour me détendre après cette journée de ouf et bien sûr je tombe sur cette émission. Elle me fait bien rire car ils sont tellement naïfs!!
Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

je pense qu'il faut être super exhibitionniste et beaucoup sado-maso pour aller tester son couple dans ce genre d'émission.
mais bon c'est le propre de la télé-réalité
Et en plus beaucoup de couple seraient bidon.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Artefact a écrit : ils sont tellement naïfs!!

tu crois ?? :lol:
Je me demande si parmis ces couples y'a pas des acteurs quand meme, histoire de corser le truc (il me semble que c'est déja arriver précedemment non ?)

Car franchement, si vraiment y'a des p'tits couples sérieux, qui font vraiment ca pour savoir qu'ils s'aimeuuuu pour toujours et pour toute la vie, ben j'ai de la peine pour eux :roll:
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

Je boycotte!!!!!
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

sorlock83 a écrit :je pense qu'il faut être super exhibitionniste et beaucoup sado-maso pour aller tester son couple dans ce genre d'émission.
mais bon c'est le propre de la télé-réalité
Et en plus beaucoup de couple seraient bidon.

Oui, de source sure, la majorité ce sont des comédiens ou apprentis comédiens. Des gens qui ont soit tourné dans des pubs, des émissions télé etc... En fait il y a un "chercheur de têtes" qui bosse pour la production et le casting, qui va recruter dans certaines boîtes de nuit un couple de vrais beaufs non issus du milieu show bizz et ils y vont en sachant le contrat et les risques qu'ils prennent. Donc en général il y a un ou deux vrais couples et tout le reste c'est du bidon comme par exemple leurs prénoms qui sont des pseudos, leurs histoires personnelles etc. :clin:

Une école d'apprentis comédien en somme. :clin:

Et le ou les vrais couples qui en ressortent sont complètement pétés du cerveau à cause de l'émission et leur couple est 10 fois plus fragile. Mais bon avec de gros beaufs de base remplissant tous les critères de sélection et un chèque en promesse ça marche. :roll: :clin:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben moi j'ai regardé (c'est la pub :lol: ) et la nature humaine est vraiment grave. Oui ce sont des comédiens, je l'avais déjà lu dans entrevue mais c'est quand même grave. Elles sont où les bases du couple qui s'aiment d'amour et d'eau fraîche et qui ne regarde pas les autres hommes ou femmes :lol:
ESI 3ème année
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le meilleur reste et restera incontestablement le 1er. :roll: Les couples semblaient sincères à l'époque. Depuis ils ne viennent que pour être à la télé et pour s'envoyer en l'air comme ils veulent dans un décor paradisiaque tout frais payé :roll:
Autant dans le 1er j'avais de la peine pour eux, autant maintenant après toutes ces années il savent à quoi s'attendre et je n'ai plus aucun scrupule à me fendre la poire devant eux :lol: :lol: :lol:
Et puis chaque année on a le droit au stéréotype des couples et surtout au stéréotype du couple brandon/diana. Là il a pris les traits de la blondasse et de son minet :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

daphnée a écrit :le meilleur reste et restera incontestablement le 1er. :roll: Les couples semblaient sincères à l'époque. Depuis ils ne viennent que pour être à la télé et pour s'envoyer en l'air comme ils veulent dans un décor paradisiaque tout frais payé :roll:
Autant dans le 1er j'avais de la peine pour eux, autant maintenant après toutes ces années il savent à quoi s'attendre et je n'ai plus aucun scrupule à me fendre la poire devant eux :lol: :lol: :lol:
Et puis chaque année on a le droit au stéréotype des couples et surtout au stéréotype du couple brandon/diana. Là il a pris les traits de la blondasse et de son minet :lol: :lol:

entièrement d'accord avec toi miss :clin:
ESI 3ème année
Fernand de La Gasque

Ca y est Daphnée la spécialite à signé de sa plus belle plume... :lol:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Mais c'est qu'il y a un infirmier dans les tentateurs :!:

moi qui pensait les infirmiers au dessus de tout soupçon :lol:
ESI 3ème année
Fernand de La Gasque

:mdr:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fernand de La Gasque a écrit :Ca y est Daphnée la spécialite à signé de sa plus belle plume... :lol:

tu m'attendais c'est celà :lol: :lol: :lol:

Ce qui me fait rire c'est qu'ils viennent dedans pour tester leur couple, voir si leur soi-disant moitié est fidèle mais au bout du compte le jeu est faussé puisqu'ils se mettent tous des limites à ne pas franchir. Si on veut être fixé pas de limite bordel :malefiq: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

Mais ce sont des comédiens Daphie... :roll: :roll: :roll:

36 15 TOC TOC CA SONNE CREUX, j'écoute ? :lol: :lol: :lol:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

daphnée a écrit :Ce qui me fait rire c'est qu'ils viennent dedans pour tester leur couple, voir si leur soi-disant moitié est fidèle mais au bout du compte le jeu est faussé puisqu'ils se mettent tous des limites à ne pas franchir. Si on veut être fixé pas de limite bordel :malefiq: :lol:

Ils ne respectent jamais les limites mais çà fait mieux d'en fixer devant les caméras 8)
ESI 3ème année
Répondre