le coup de fil magique !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alladin67

le coup de fil magique !!

Message par alladin67 »

bonjour,
je veux vous faire part de mon coup de fil magique de cette après midi , enfin , ilveulent bien de moi à l'ifsi de provins....
21 sur LC , je serai parmi vous l'année prochaine inchallah ....
aussi, je me désiste de ma place à epinay sur orge, pour ceux qui serai intéressé, appeler l'ifsi d'epinay sur orge, il parrait qu'ils ont besoin de vous :D :D :D :D :D :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

FELICITATION !!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Courage à tous ceux qui attendent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
NEJMA

Message par NEJMA »

moi aussi g recu le coup de fil magique ce matin
g t 63e sur lc de la crf de marseille.
actuellement il sont remontéau numero 78 pour ce ki attente.

jui trop contente.

courag a tous ce ki attendeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissi13

Message par sissi13 »

:D :D

Felictations a vous

cela donnera de l'espoir aux autres :clap:

bon courage pour la suite ........... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé