le coup de fil magique !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
le coup de fil magique !!
bonjour,
je veux vous faire part de mon coup de fil magique de cette après midi , enfin , ilveulent bien de moi à l'ifsi de provins....
21 sur LC , je serai parmi vous l'année prochaine inchallah ....
aussi, je me désiste de ma place à epinay sur orge, pour ceux qui serai intéressé, appeler l'ifsi d'epinay sur orge, il parrait qu'ils ont besoin de vous
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux vous faire part de mon coup de fil magique de cette après midi , enfin , ilveulent bien de moi à l'ifsi de provins....
21 sur LC , je serai parmi vous l'année prochaine inchallah ....
aussi, je me désiste de ma place à epinay sur orge, pour ceux qui serai intéressé, appeler l'ifsi d'epinay sur orge, il parrait qu'ils ont besoin de vous

- TINKY-WINKY
- Fidèle
FELICITATION !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
moi aussi g recu le coup de fil magique ce matin
g t 63e sur lc de la crf de marseille.
actuellement il sont remontéau numero 78 pour ce ki attente.
jui trop contente.
courag a tous ce ki attendeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g t 63e sur lc de la crf de marseille.
actuellement il sont remontéau numero 78 pour ce ki attente.
jui trop contente.
courag a tous ce ki attendeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.