tfe humour, rire et soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
gégé77470

tfe humour, rire et soins

Message par gégé77470 »

bonjour :D
Je suis étudiante ide en 3ème année et je réalise mon tfe sur l humour, rire et soins.
J ai besoin d entretien pour éffectuer mon analyse.
Je remercie d avance :prie:
les infirmiers(ières) qui prendront le temps d y répondre. tout ceci restant anonyme.

Présentation: depuis combien de temps êtes vous ide?
Quel a été votre cursus? actuellement dans quel service travaillé vous?

1- Qu est-ce que représente pour vous la relation soignant/soigné?

2 - par quels moyens entrez vous en communication avec un patient?
quels outils utilisez vous?

3- Avez vous déjà utilisé l humour et le rire lors d un soin?
si oui pouvez vous me relater une situation et selon vous quels ont été les bienfaits ou les obstacles?

4- selon vous y a t-il des limites a l utilisation de l humour et du rire?
si oui lesquels?

5- pour vous le rire peut -il nuire au professionalisme?
peut on être considéré comme "soignant" et rire avec les patients?

6- selon vous l utilisation du rire se cantonne t-il aux services de pédiatrie?
si oui pourquoi?
si non pourquoi?

avez vous des choses a rajouter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

il existe une partie TFE sur le forum :clin:
et puis tu as bien vu puisque tu poste aussi là bas
et le multipostage c'est pas bien !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint