Bjr à ts ! Je suis un "vieux" de 32 ans, comptable en cabinet qui dispense ses conseils en fiscalité. Apres 4 ans ds ce domaine froid, et denudé d'emotion , je ne veux plus m'occuper de l'argent des gens, mais de leur santé ! Alors, mon projet est d'integrer un IFSI en 9/07, mais je ne parviens pas à trouver de quelle maniere il serait possible d'etudier 3 ans à plein tps sans ressources financieres. On m'a dit que certains CHU pouvaient financer la formation sous condition d'un engagement de 5 ans au sein de leur service, et j'ai decouvert aussi l'EPPA (infirmier militaire). Quant au financement par l'anpe, je n'y ai a priori pas droit puisque je ne suis pas chomeur. En savez vs plus à ce sujet ? Ou me renseigner pour etudier 3 ans en etant salarié ? Merci d'avance à ts ceux qui pourront m'apporter qques pistes de recherche...
ne le prend pas mal mais le multipostage est interdit par la charte de ce forum comme tu es nouveau ici,je pense que cela te sera facilement pardonné je te souhaite courage et réussite dans ta quête
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."