préparation concours d'aide-soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
préparation concours d'aide-soignante
voilà je viens d'obtenir mon baccalauréat et j'envisage de préparer le concours d'aide-soignante et je n'ai que l'oral à passer et l'épreuve a lieu en novembre. Pensez-vous que j'aurais le temps de m'y préparer car je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour réussir.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.

devenir aide soigante:vais-je y parvenir??
- sophie.23.12
- Fidèle
salut ninie1111 !! moi je n'avais que l'oral a passé aussi et jme suis préparé environ 1 mois, 1 mois et demi avant, et ça a été comme sur des roulettes !
Je me suis d'avantage préparée avec l'actualité qu'avec des bouquins !
Cependant, tu peux investir dans un bon bouquin de culture générale, tu peux meme prendre un bouquin préparant à l'epreuve ecrite de culture générale du concours infirmier, ils sont généralement complets !*
Bon courage et bonne chance !
Je me suis d'avantage préparée avec l'actualité qu'avec des bouquins !
Cependant, tu peux investir dans un bon bouquin de culture générale, tu peux meme prendre un bouquin préparant à l'epreuve ecrite de culture générale du concours infirmier, ils sont généralement complets !*
Bon courage et bonne chance !

ESI promo 2006-2009
OU est ce que vous vous présentez?
Je vois que tu as poster ton message il y a qq jours, tu t'es inscrite y a longtemps?
Moi aussi les concours AS m'interessent, mais je ne sais pas si je ne suis pas doué pour la technologie ou non mais j'ai du mal a trouver les dates...
Moi aussi les concours AS m'interessent, mais je ne sais pas si je ne suis pas doué pour la technologie ou non mais j'ai du mal a trouver les dates...
non je me suis inscrite la semaine dernière. Je veux faire ce métier car j'ai toujours voulu faire ça et puis j'ai la personnalité qui correspon,d au poste.A toi de savoir si tu veux vraiment faire ce métier et si tu veux vraiment faire carrière dans le médical.
Bisous à toi
Bon courage et bonne chance
Bisous à toi
Bon courage et bonne chance

devenir aide soigante:vais-je y parvenir??