Allocation d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Allocation d'études
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en 2ème année à l'IFSI d'AGEN et je voudrais faire une demande d'allocation d'études sur la region PACA (Menton , Nice, Monaco...).
Je voudaris savoir si vous pouvez me faire un "topo" des hôpitaux, cliniques etc... et voir si des hopitaux font les allocation d'études.
Merci pour vos renseignements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiant en 2ème année à l'IFSI d'AGEN et je voudrais faire une demande d'allocation d'études sur la region PACA (Menton , Nice, Monaco...).
Je voudaris savoir si vous pouvez me faire un "topo" des hôpitaux, cliniques etc... et voir si des hopitaux font les allocation d'études.
Merci pour vos renseignements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
-
lol non en fait c'est une sorte de contrat d'embauche que tu fais avec un hopital ou une clinique qui te paie tes etudes en te versant une allocation (entre 300 et 450 eur) mais tu continue a faire ta formation là où tu la commencée! Et le nombre d'années que la clinique ou l'hopital te paie tu leur "rend" en tant que IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cati a écrit :Tu peux changer d'IFSI en cours de formation et changer de ville?!
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
-
oui ca m'interesse aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Argrath le Troll a écrit :que sur les alpes maritimes ou les BDR t'interessent?