muta tion c honteux !!!!!!!!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

campana

muta tion c honteux !!!!!!!!!!

Message par campana »

salut

je m' appelle emmanuelle je suis ap sur paris et jai demande une mutation sur robert debre qui a ete accepte par l hopital ou je travaille mais il y a eu des complication le poste pour lequel j avais ete prise a ete accorde par le cadre du service a quelqu un dautre donc robert debre me demande de ne pas annuler ma mutation car d autre postes vont se liberer mais je n ai aucune date de mutation et je ne passerai l entretien avec une cadre en particulier fin aout ce qui ne convient pas a l'hopital ou je suis sous pretexte que s'est trop tard alors qu ils ont accordes ma mutation pr octobre. donc on met la pression en me disant que si je ne leur donne pas une date d'ici la fin de semaine prochaine je serai mise en disponibilite d'office fin septembre. je ne sais pas quoi faire de plus je suis priseentre les feux d'une administration incompetente.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Habituellement les hosto ne sont jamais préssés de voir partir des mutations et font tout pour les retarder....
Ta mutation a capoté à une date éloignée de sa date fixée, tes employeurs doivent te garder car ce n'est pas une situation irréversible que ce soit de ton fait ou non.
En plus ici c'est l'hôpital qui devait t'accueillir qui repousse la date, ce n'est pas de ton fait (et quand bien même...)

Si ta hiérarchie reste sourde, prends contact avec les syndicats de ton établissement 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre