Help rien compris o module uro nephro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Help rien compris o module uro nephro
Slt
Je suis étudiantes en fin de premiere année et je seche litteralement sur le module uronephro vous que je suis en vac dans environs une semaine g decider de le retravailler
Je voulais savoir si vous aviez des livres ou des sites internet a me proposé pour compléter mes notes
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiantes en fin de premiere année et je seche litteralement sur le module uronephro vous que je suis en vac dans environs une semaine g decider de le retravailler
Je voulais savoir si vous aviez des livres ou des sites internet a me proposé pour compléter mes notes
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salu il y a une parti cours -cours en vrac dan la parti étudian dedan il y a des module tu peu toujour regarder.tu clic sur cours
voila bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila bon courage

si l'amour était une drogue je voudrais mourir d'une overdose!

voili voilou

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Re: Help rien compris o module uro nephro
Nouveaux cahiers de l'infirmière.sponznaf a écrit :Slt
Merci beaucoup
Bouquin spécifiquement fait pour les ESI.
Y a pas mieux si tu veux des cours tous faits hormis ceux de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.