futur esi suzanne pérouse?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
futur esi suzanne pérouse?
SALUT A TOUS !
Si vous rentrer a l'IPSP a la rentrée prochaine se serait sympa de se regrouper pour faire connaissance!!
Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous rentrer a l'IPSP a la rentrée prochaine se serait sympa de se regrouper pour faire connaissance!!

Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de voir quelqu'un qui rentre à la CRF de Paris car j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum.
J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis très contente d'intégrer cette ecole à la rentrée même si c'est vrai que c'est un peu cher
Esperons que d'autres vont se manifester
A+
MarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis très contente d'intégrer cette ecole à la rentrée même si c'est vrai que c'est un peu cher

Esperons que d'autres vont se manifester

A+
MarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF PARIS promo 2006/2009
oui c'est clair ca se bouscule pas ici!!! En tout cas heureuse de te connaitre, vivement la rentrée j'ai trop hate! Moi je me présente: j'ai 23 ans je sors enfin de la fac et j'arrive enfin sur paris( meme si j'ai pas encore de logement fixe!). J'espère que d'autre répondront a mon sujet!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors est ce que d'autres se sont décidés pour la croix rouge de Paris?
La rentrée approche

Et toi Sunday où en es tu? as tu trouvé ton logement?
Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF PARIS promo 2006/2009