futur esi suzanne pérouse?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sunday

futur esi suzanne pérouse?

Message par sunday »

SALUT A TOUS !
Si vous rentrer a l'IPSP a la rentrée prochaine se serait sympa de se regrouper pour faire connaissance!! :fete: :D
Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paupie

Message par Paupie »

Heureuse de voir quelqu'un qui rentre à la CRF de Paris car j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum.

J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis très contente d'intégrer cette ecole à la rentrée même si c'est vrai que c'est un peu cher :?

Esperons que d'autres vont se manifester :clin:

A+
MarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF PARIS promo 2006/2009
sunday

Message par sunday »

oui c'est clair ca se bouscule pas ici!!! En tout cas heureuse de te connaitre, vivement la rentrée j'ai trop hate! Moi je me présente: j'ai 23 ans je sors enfin de la fac et j'arrive enfin sur paris( meme si j'ai pas encore de logement fixe!). J'espère que d'autre répondront a mon sujet! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paupie

Message par Paupie »

:up2:

Alors est ce que d'autres se sont décidés pour la croix rouge de Paris?

La rentrée approche :D , j'ai mon sac, mes fournitures, il ne me reste plus qu'à finir la visite médicale...

Et toi Sunday où en es tu? as tu trouvé ton logement?

Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF PARIS promo 2006/2009
Verrouillé