comment se preparer
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
comment se preparer
Bonjour,
Je passe le concours d'as (oral) en Octobre, mais je ne sais pas du tout comment je m'y prend pour mes revisions,(heures, moyens...) je travail dans un centre epileptiques entant que ash...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Je passe le concours d'as (oral) en Octobre, mais je ne sais pas du tout comment je m'y prend pour mes revisions,(heures, moyens...) je travail dans un centre epileptiques entant que ash...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

suzie20 a écrit ::pleure:

[/url]

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
COMMENT PREPARER LE CONCOURS
et ben écoute moi aussi je prépare le concours d'aide-soignante et si tu ne passse que l'oral tant mieux mais il parait que c'st lépreuve la plus dure. Tu peux préparer ton concours avec un centre de formation ou bien t'entrainer chez toi et en plus tu as la chance d'être ash donc tu as déjà un pied dans la formation.
BIZ
BONNE CHANCE
BIZ
BONNE CHANCE
devenir aide soigante:vais-je y parvenir??
COMMENT PREPARER LE CONCOURS
et ben écoute moi aussi je prépare le concours d'aide-soignante et si tu ne passse que l'oral tant mieux mais il parait que c'st lépreuve la plus dure. Tu peux préparer ton concours avec un centre de formation ou bien t'entrainer chez toi et en plus tu as la chance d'être ash donc tu as déjà un pied dans la formation.
BIZ
BONNE CHANCE
BIZ
BONNE CHANCE
devenir aide soigante:vais-je y parvenir??