stage Pré-pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage Pré-pro
Salut tout le monde,
voila je recherche des témoignages, je souhaite réaliser mon stage pré pro au SMUR , y'en a t'il parmis vous qui ont tenté cette aventure? prenne t'il des étudiants infirmiers facilement? comment ca c passé?
voila j'attends vos réponses
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je recherche des témoignages, je souhaite réaliser mon stage pré pro au SMUR , y'en a t'il parmis vous qui ont tenté cette aventure? prenne t'il des étudiants infirmiers facilement? comment ca c passé?
voila j'attends vos réponses
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laeti
Un sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Un sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
- RumpelTeazer
- Insatiable
Je ne pense pas t'aider, parce que je fais mon stage pré-pro en janv-fév, et en réa cardio...
Néanmoins, il me semble que ce n'est pas beaucoup plus dur d'obtenir un stage au SMUR qu'ailleurs...
Perso, j'ai galéré pour me trouver ce stage !
Un conseil : écris pleins de couriers, téléphone une semaine après l'envoi "Bonjour M. XXXX, je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon courier concernant une demande de stage pré-pro", montre toi motivée et determinée...
Bonne chance et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néanmoins, il me semble que ce n'est pas beaucoup plus dur d'obtenir un stage au SMUR qu'ailleurs...
Perso, j'ai galéré pour me trouver ce stage !
Un conseil : écris pleins de couriers, téléphone une semaine après l'envoi "Bonjour M. XXXX, je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon courier concernant une demande de stage pré-pro", montre toi motivée et determinée...
Bonne chance et bon courage

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Re: stage Pré-pro
Un peu de réponses icititia167 a écrit : voila je recherche des témoignages, je souhaite réaliser mon stage pré pro au SMUR , y'en a t'il parmis vous qui ont tenté cette aventure? prenne t'il des étudiants infirmiers facilement? comment ca c passé?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.