(jeu-concours) aidez une jeune maman
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
(jeu-concours) aidez une jeune maman
Voilà, ma cousine va avoir des jumeaux. On ne sait pas encore si ce sont 2 garçons ou 2 filles ou un panaché.
Nous avons lancé un jeu en famille pour trouver des noms originaux et sympathiques. Comme vous faites un peu partie de ma famille vu le temps que je passe ici je vous propose un jeu donc: Trouver des prénoms pour ces futurs petits anges.
Si jamais vous trouvez que ce sujet irait mieux dans 'pour ceux qui n'en n'ont pas' on continuera là bas
J'ai lancé un autre sujet car ce n'est pas vraiment pour savoir les prénoms qui vous plaisent mais pour trouver les prénoms les plus farfelus pour des jumeaux
Alors voici ce qu'on a déja trouvé:
Fille: Bratislava , Clavicule, Chromatine,Homéotéleute, Aposiopèse, Epanadiplose, Azénoide, Algitrude Uldégonde, Hildegondeet Grimhild
Garçon: Borborygme, Campylobacter, Chorion, Athanagor, Ampélophage, Antanaclas, Olésiphore, Xénophase, Mélazippe, Thorketil et Knut.
à vous
Nous avons lancé un jeu en famille pour trouver des noms originaux et sympathiques. Comme vous faites un peu partie de ma famille vu le temps que je passe ici je vous propose un jeu donc: Trouver des prénoms pour ces futurs petits anges.
Si jamais vous trouvez que ce sujet irait mieux dans 'pour ceux qui n'en n'ont pas' on continuera là bas

Alors voici ce qu'on a déja trouvé:
Fille: Bratislava , Clavicule, Chromatine,Homéotéleute, Aposiopèse, Epanadiplose, Azénoide, Algitrude Uldégonde, Hildegondeet Grimhild
Garçon: Borborygme, Campylobacter, Chorion, Athanagor, Ampélophage, Antanaclas, Olésiphore, Xénophase, Mélazippe, Thorketil et Knut.
à vous

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- vulpea1968
- VIP