stage à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
doudou52

stage à l'étranger

Message par doudou52 »

bonjour à tous,
voila j'arrive bientot en 2ème année et j'aurais voulu entreprendre des démarches afin de faire un stage à l'étranger (afrique)
si il y des personnes qui l'ont déja fait ou qui dont en train d'organiser un voyage, faites moi part de votre témoignage :D
moi je suis un peu perdu et je ne sais pas par ou commencer :roll:
merci a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Normalement les stages a l'étranger s'organisent avec ton école. Dans la mienne il me semble que l'année derniere c'était au Senegal. Je pense que ca dépend de ton école!
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Nombreux sujets sur ce thème, assez récents. Un p'tit coup de fonction rechercher devrait vous donner toutes les infos nécéssaires.

Je rappelle que les IFSI peuvent refuser les stages à l'étranger, et les DDASS aussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé