niveau de l'oral

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

angélique59

niveau de l'oral

Message par angélique59 »

je voudrais connaitre le niveau demandé
jai vu dans un otre message qu'il fallait fait une partie pour, une partie contre et une conclusion avec notre avis personnelle, mais combien de lignes? quel niveau? je ve dire,est-ce qu'ils attendent qu'on ai appris par coeur le bouquin de 300p sur les themes sanitaires et socio,ou qu'on en ai un connaissance générale...?
bientôt l'oral
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: niveau de l'oral

Message par Gengis »

angélique59 a écrit :je voudrais connaitre le niveau demandé
jai vu dans un otre message qu'il fallait fait une partie pour, une partie contre et une conclusion avec notre avis personnelle, mais combien de lignes? quel niveau? je ve dire,est-ce qu'ils attendent qu'on ai appris par coeur le bouquin de 300p sur les themes sanitaires et socio,ou qu'on en ai un connaissance générale...?

Je ne comprends pas bien le nombre de ligne pour l'oral ? la préparation n'est pas si longue, juste le temps de jeter sur le papier les idées générales afin de ne pas en oublier lors de l'entretien...
Ce qu'ils attendent de toi c'est qu'à partir d'un sujet tu puisses mener ta propre reflexion... alors apprendre le bouquin par coeur tu peux oublier :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre