Carte étudiant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Carte étudiant
Je voulais savoir si en tant qu'étudiant infirmier nous avions une carte étudiant au même titre que les étudiants "post-bac".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien entendu que tu disposes 'une carte d'étudiante et elle te permettra d'avoir un tarif étudiant pour les livres, cinéma et compagnie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui tout a fait, par contre dans les CROUS, il semble que nous ne soyons pas logés a la même enseigne. Les étudiants "de base" passant avant nous.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Merci beaucoup Artefact
Je n'étais pas sur que les étudiants infirmiers en avaient une car les études d'infirmière ne dépendent pas de l'éducation nationale, alors qu'elles sont considérées comme une formation post-bac.....
Après mon bac j'ai fait une classe préparatoire littéraire, et cette "formation" se faisait dans un lycée et on a bien eu du mal à avoir une carte étudiant!!! Donc c'est pourquoi je me posais la question pour la formation infirmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'étais pas sur que les étudiants infirmiers en avaient une car les études d'infirmière ne dépendent pas de l'éducation nationale, alors qu'elles sont considérées comme une formation post-bac.....
Après mon bac j'ai fait une classe préparatoire littéraire, et cette "formation" se faisait dans un lycée et on a bien eu du mal à avoir une carte étudiant!!! Donc c'est pourquoi je me posais la question pour la formation infirmière

moi aussi j'étais en hypokhâgne
et merci d'avoir posé la question, ça me trottait aussi dans la têteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Je confirme je suis sorti d'un bac éco.la_gadji a écrit :comme quoi les littéraires "purs et durs" peuvent réussir le concours

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Oui!!!!!la_gadji a écrit :comme quoi les littéraires "purs et durs" peuvent réussir le concours

Ce ne fut pas facile pour les maths car il a fallu dépoussiérer des cours vieux d'une cinquantaine d'années

bon d'accord je ne suis peut-êre pas une littéraire pure et dure

mais je ne regretterai sûrement pas l'HK!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la_gadji je suis dans la même situation que toi!!!! Les maths ont tjs été mes amies.....
Tu as fait une khâgne après ton hypo??? Moi j'ai fais 3 mois de khâgne moderne spé histoire-géo, mais j'ai arrêté pour passer le concours d'entrée en IFSI parce que ça ne me plaisait vraiment plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as fait une khâgne après ton hypo??? Moi j'ai fais 3 mois de khâgne moderne spé histoire-géo, mais j'ai arrêté pour passer le concours d'entrée en IFSI parce que ça ne me plaisait vraiment plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VIVE LES MATHS!!!! houra je ne suis pas la seule extra-terrestre
Non j'ai arrêté mon HK au mois de février pour réviser le concours chez moi! 3khâgnes
quel courage!! Déjà 6 mois de HK m'ont désespéré alors là je t'admire

Non j'ai arrêté mon HK au mois de février pour réviser le concours chez moi! 3khâgnes