Carte étudiant

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ALINEPITT
VIP
VIP

Carte étudiant

Message par ALINEPITT »

Je voulais savoir si en tant qu'étudiant infirmier nous avions une carte étudiant au même titre que les étudiants "post-bac".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bien entendu que tu disposes 'une carte d'étudiante et elle te permettra d'avoir un tarif étudiant pour les livres, cinéma et compagnie! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oui tout a fait, par contre dans les CROUS, il semble que nous ne soyons pas logés a la même enseigne. Les étudiants "de base" passant avant nous.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Merci beaucoup Artefact :D

Je n'étais pas sur que les étudiants infirmiers en avaient une car les études d'infirmière ne dépendent pas de l'éducation nationale, alors qu'elles sont considérées comme une formation post-bac.....
Après mon bac j'ai fait une classe préparatoire littéraire, et cette "formation" se faisait dans un lycée et on a bien eu du mal à avoir une carte étudiant!!! Donc c'est pourquoi je me posais la question pour la formation infirmière :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

moi aussi j'étais en hypokhâgne :clin: et merci d'avoir posé la question, ça me trottait aussi dans la têteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Artefact m'a grillé a une minute près :pleure: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ouééééé une ancienne hypokhâgneuse :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

:clin: comme quoi les littéraires "purs et durs" peuvent réussir le concours :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Argrath le Troll a écrit :Artefact m'a grillé a une minute près :pleure: :lol:
Oui :lol:
Merci pour ta réponse Argrath le Troll :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Argrath le Troll a écrit :Artefact m'a grillé a une minute près :pleure: :lol:
Gentil trollinou !ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

la_gadji a écrit ::clin: comme quoi les littéraires "purs et durs" peuvent réussir le concours :lol:
Je confirme je suis sorti d'un bac éco. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

la_gadji a écrit ::clin: comme quoi les littéraires "purs et durs" peuvent réussir le concours :lol:
Oui!!!!! :clin:
Ce ne fut pas facile pour les maths car il a fallu dépoussiérer des cours vieux d'une cinquantaine d'années :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

:lol: :lol: ah les maths!!! je les ai toujours adorés alors ça n'a pas été un vrai problème pour moi!
bon d'accord je ne suis peut-êre pas une littéraire pure et dure :lol: (je sens que je vais m'éxclater avec les calculs de doses :clin:
mais je ne regretterai sûrement pas l'HK!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

la_gadji je suis dans la même situation que toi!!!! Les maths ont tjs été mes amies..... :lol:
Tu as fait une khâgne après ton hypo??? Moi j'ai fais 3 mois de khâgne moderne spé histoire-géo, mais j'ai arrêté pour passer le concours d'entrée en IFSI parce que ça ne me plaisait vraiment plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

VIVE LES MATHS!!!! houra je ne suis pas la seule extra-terrestre :lol:

Non j'ai arrêté mon HK au mois de février pour réviser le concours chez moi! 3khâgnes :choque: quel courage!! Déjà 6 mois de HK m'ont désespéré alors là je t'admire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé