petit renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Fidèle
petit renseignement
je voulais savoir..je suis aide soignante a lhopital ( mais jai un bac )
je voulais savoir si je devais attendre les trois ans pour passer le concours dinfirmière et garder mon salaire
de toute façon je poserai la question a ma cadre, mais javais envie de savoir sur ce forum.
merciii

je voulais savoir si je devais attendre les trois ans pour passer le concours dinfirmière et garder mon salaire
de toute façon je poserai la question a ma cadre, mais javais envie de savoir sur ce forum.
merciii

Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Si tu as le bac, tu peux passer le concours quand tu le souhaites
C'est exact, mais pour bénéficier de la promo professionnelle (garder le salaire en faisant les études), il faut avoir travaillé 3 ans
C'est vrai Gengis

Infirmière puéricultrice
- paondujour
- Insatiable
Gengis a écrit :C'est exact, mais pour bénéficier de la promo professionnelle (garder le salaire en faisant les études), il faut avoir travaillé 3 ans
Pas forcément car j'ai une amie qui a le bac et moins de 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'AS. Elle a passé le concours via son BAC et est payée pendant toute sa formation par son employeur qui est l'AP-HP. Elle a même bénéficié d'un report de scolarité pour grossesse et cela sans soucis de salaire.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Paon du jour a écrit : Pas forcément car j'ai une amie qui a le bac et moins de 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'AS. Elle a passé le concours via son BAC et est payée pendant toute sa formation par son employeur qui est l'AP-HP. Elle a même bénéficié d'un report de scolarité pour grossesse et cela sans soucis de salaire.
Et bien y'a sans doute des arrangements possibles, je me référais aux textes

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle