assedics et licenciement pour abandon de poste ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Perrine 59
assedics et licenciement pour abandon de poste ?
Bonjour,
je voulais savoir si l'on peut prétendre aux assedics si l'on a été licencié pour abandon de poste ?
Y en a t il parmi vous qui sont passés par là ?
Merci pour vos témoignages.
ESI 2006 / 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si l'on peut prétendre aux assedics si l'on a été licencié pour abandon de poste ?
Y en a t il parmi vous qui sont passés par là ?
Merci pour vos témoignages.
ESI 2006 / 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perrine
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Bonsoir perrine,
tu devrais parcourir et poser ta question dans le post sur ANPE et Assedics un peu plus bas.....(édites ce message pour le suprrimer
): tu auras peut être plus de réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais parcourir et poser ta question dans le post sur ANPE et Assedics un peu plus bas.....(édites ce message pour le suprrimer

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
c'est possible, faut voir avec tes assedic, normalement tu peux reprétendre à des droits au bout de 4 mois, mais ça a peut être changéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.