Estudines
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Estudines
bonjour a tous
je voulais savoir concernant les logements si vous connaissez les résidences étudiantes LES ESTUDINES. Pour ma part je vais y habiter a partir d'octobre a Romainville (93). Quelqu'un sy installe t*il?? quelqu'un connait t-il?
je rentre a l'ifsi Rabelais (75)
a biento PDT_026 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir concernant les logements si vous connaissez les résidences étudiantes LES ESTUDINES. Pour ma part je vais y habiter a partir d'octobre a Romainville (93). Quelqu'un sy installe t*il?? quelqu'un connait t-il?
je rentre a l'ifsi Rabelais (75)
a biento PDT_026 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
Futur ESI ifsi Rabelais
Oui je connais un peu et c'est sympa, après tout dépend de ta résidence mais généralement les studios sont bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
C'est bien mais qu'est-ce que c'est cher!
En plus ils te font payer des faux frais en tout genre... Du style le petit déjeuné, une fois par mois ils te file un plateau petit déjeuner qui doit leur coûter 3€ à tout casser, et ils te le facture 17€/mois. Et pas le droit de refuser!
Aussi tu as une salle de sport en bas, un hamam aussi parfois... Même si tu n'y va jamais de l'année ils te le font payer tous les mois. Pareil, tu n'as pas droit de refuser ces services.
Enfin après ça doit dépendre des Estudines, mais pour le même prix je prendrais quelque chose de plus grand ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus ils te font payer des faux frais en tout genre... Du style le petit déjeuné, une fois par mois ils te file un plateau petit déjeuner qui doit leur coûter 3€ à tout casser, et ils te le facture 17€/mois. Et pas le droit de refuser!
Aussi tu as une salle de sport en bas, un hamam aussi parfois... Même si tu n'y va jamais de l'année ils te le font payer tous les mois. Pareil, tu n'as pas droit de refuser ces services.
Enfin après ça doit dépendre des Estudines, mais pour le même prix je prendrais quelque chose de plus grand ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allé sur leur site où il est dit que le service est à la carte.
A la base, cela relève d'une location avec un bail , le reste étant en plus et à la demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la base, cela relève d'une location avec un bail , le reste étant en plus et à la demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pas mal, pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chupastar a écrit :C'est bien mais qu'est-ce que c'est cher!
Enfin après ça doit dépendre des Estudines, mais pour le même prix je prendrais quelque chose de plus grand ailleurs.
-
tou ce que tu dis est a la carte !!! on ne te force pa a payer des ptits dèj ni une salle de sport si tu n'en pratique pas je crois ke tu t'es mal renseigné. moi perso c le moin cher ke jai trouvé.chupastar a écrit :C'est bien mais qu'est-ce que c'est cher!
Enfin après ça doit dépendre des Estudines, mais pour le même prix je prendrais quelque chose de plus grand ailleurs.
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
Futur ESI ifsi Rabelais
-
tou ce que tu dis est a la carte !!! on ne te force pa a payer des ptits dèj ni une salle de sport si tu n'en pratique pas je crois ke tu t'es mal renseigné. moi perso c le moin cher ke jai trouvé.
voila. tu paye les services kom l'acceuil... mai tou le reste est a la carte c toi ki choisi les services que tu payes en plus..
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila. tu paye les services kom l'acceuil... mai tou le reste est a la carte c toi ki choisi les services que tu payes en plus..
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
Futur ESI ifsi Rabelais
C'est aussi ce que j'ai comprismiss brazil a écrit :tou ce que tu dis est a la carte !!! on ne te force pa a payer des ptits dèj ni une salle de sport si tu n'en pratique pas je crois ke tu t'es mal renseigné. moi perso c le moin cher ke jai trouvé.
voila
Pendant que j'y suis, merci d'éviter le langage sms sur le forum

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Ok on est d'accord, ça m'étonnait un peu moi aussi!miss brazil a écrit :tou ce que tu dis est a la carte !!! on ne te force pa a payer des ptits dèj ni une salle de sport si tu n'en pratique pas je crois ke tu t'es mal renseigné. moi perso c le moin cher ke jai trouvé.
voila

Ok, alors la fille que je connais s'est trompé et paye tous les mois des services qu'elle n'utilise pas... Je lui dirais.
La salle de sport et le hammam oui c'est bien, mais chez elle c'est toujours fermé! (porte verrouillée par un code...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La salle de sport et le hammam oui c'est bien, mais chez elle c'est toujours fermé! (porte verrouillée par un code...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-