vaccin contre la grippe !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
arghnia

vaccin contre la grippe !

Message par arghnia »

Bonjours à tous !

Je me demandais s'il était conseillé de se faire vacciner contre la grippe ! Mon médecin me l'avait vivement recommandé l'année dernière, pour éviter de râter des examens par exemple, mais je ne l'avais pas fait ! Y-a-t'il beaucoup plus de risque de l'attraper en travaillant à l'hôpital (sous entendu dans le cadre de nos études) ?

Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Certains hopitaux proposent à leurs employés de se faire vacciner à leur frais.
Pour ma part, je me suis jamais fait vacciner et je n'ai pas eu la grippe pendant la formation; mais je croise les doigts.
Donc tu peux te faire vacciner si tu le désires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le sujet a déjà été traité...

Ceci dit le plus grand risque est que tu l'apportes à l'hôpital à des malades fragilisés, les recommandations vont dans ce sensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Je le fais depuis 5 ans, ça coute pas cher et puis je me le fais moi même dans la cuisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arghnia

Message par arghnia »

Merci pour vos réponses !
J'ai décidé que cette année je le ferai, de toute maniere il n'y a rien à perdre à le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Moi je me vaccine chaque année depuis 2001. Du coup, je vaccine aussi mon homme! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé