recherche des infos sur l'autonomie et la dépendance dela PA

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bénou

recherche des infos sur l'autonomie et la dépendance dela PA

Message par bénou »

"help , I need somebody help"!!
me voilà sur le site car je commence ma recherche pour mon TFE à rendre en janvier........
le sujet tourne autour de la prise en compte de l'autonomie de la PA et quel regard le soignant porte sur ce patient volontaire dans les gestes de la vie quotidienne malgré une diminution physique?

Merci de me donner des conseils et peut être des idées de recherches!!
a charge de revanche, :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

tu peux peut etre nous détailler ta situation de départ, ton constat :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bénou

Message par bénou »

LE détail!!! humm humm!
mes patient sont des PA soit hospitalisées ou en institution qui ont toute leur tête mais on une régression de leur capacitée physique: exp : mauvaise préhension des objets , difficulté à porter des objets lourds!!
merci de m'avoir répondu
ça te donne davantage d'idées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé