rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rattrapage
j'aurais une petite question sur le rattrapage théorique
je dois repasser le module mat-gynéco et je voulais savoir si j'allais avoir des questions sur les modules transversaux qu'il ya avait lors de la premiere eval'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois repasser le module mat-gynéco et je voulais savoir si j'allais avoir des questions sur les modules transversaux qu'il ya avait lors de la premiere eval'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rattrapage
.peu etre une question ou 2 mais de toute facon ne vise pas seuelemnt sur les questions mais l 'ensemble des coursclaira a écrit :j'aurais une petite question sur le rattrapage théorique
je dois repasser le module mat-gynéco et je voulais savoir si j'allais avoir des questions sur les modules transversaux qu'il ya avait lors de la premiere eval'

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
la revalidation comporte les mêmes modules que la validation notée avec les mêmes points donc si tu avais 15 points de pharmacie en transversal,tu les auras aussi à la revalidation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Re: rattrapage
lis bien la question avant d'y répondresamirlove a écrit :.peu etre une question ou 2 mais de toute facon ne vise pas seuelemnt sur les questions mais l 'ensemble des coursclaira a écrit :j'aurais une petite question sur le rattrapage théorique
je dois repasser le module mat-gynéco et je voulais savoir si j'allais avoir des questions sur les modules transversaux qu'il ya avait lors de la premiere eval'![]()

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Accro
tu auras exactement les meme transversaux à apprendre que pour cet eval au moment où tu l'as passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- Crunch
- VIP
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Ca me fait un peu peur a chaque fois que j'entends parler de rattrapage d'après ceux qui y sont passés(et les autres aussi d'ailleurs) est ce que c'est du a un certain manque de travail ou est ce possible de rencontrer de vraies difficultés de comprehension ou d'application des cours (est ce surtout du "par coeur" ou y a t'il des exercices parfois compliqués....)?
Je sais pas si j'ai été bien claire la.......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
- Crunch
- VIP
sa peu etre tout sa ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hatsumi a écrit :Ca me fait un peu peur a chaque fois que j'entends parler de rattrapage d'après ceux qui y sont passés(et les autres aussi d'ailleurs) est ce que c'est du a un certain manque de travail ou est ce possible de rencontrer de vraies difficultés de comprehension ou d'application des cours (est ce surtout du "par coeur" ou y a t'il des exercices parfois compliqués....)?
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- daphnée
- Star VIP
si trèshatsumi a écrit :Ca me fait un peu peur a chaque fois que j'entends parler de rattrapage d'après ceux qui y sont passés(et les autres aussi d'ailleurs) est ce que c'est du a un certain manque de travail ou est ce possible de rencontrer de vraies difficultés de comprehension ou d'application des cours (est ce surtout du "par coeur" ou y a t'il des exercices parfois compliqués....)?

Celà dépend des personnes. Il y en a qui ne foutent rien pour un module, d"autres qui ont des difficultés à comprendre le module et à l'acquérir, d'autres encore qui traversent une mauvaise période (fatigue....) et qui le foirent et parfois c'est juste un simple accident

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;