les finances ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
les finances ?
je vois souvent des messages, parlant des finances, qui sont dures, je passe le concour en fevrier et je voudrais savoir ce qui coutent si chers dans la formation, pour savoir pour moi si c' est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les droits d'inscription 162 €, le sécu 186 €, les tenues 99 €, les livres (j'sais pas encore), le self 10 € environ par semaine, le bus, l'essence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
-
- Régulier
et plus encore
pour moi il y a encore les traite de la maison, les factures, la bouffe, et mon ptit bout de femme qui grandi si vite (bientot 2 ans et j'ai rien vu passé)
t'inquiete si tu vis chez tes parents profite bien et economise pour te faire la vie belle quand tu pourra voler de tes propres ailes
Amandine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'inquiete si tu vis chez tes parents profite bien et economise pour te faire la vie belle quand tu pourra voler de tes propres ailes
Amandine

-
les finances ,
a part au debut pour les frais d'inscriptions il n'y a pas d'autre frais c'est ça que je voulais savoir en fait, car je suis mariée 3 enfants donc je voulais savoir dans quoi je m'en vais si j'ai le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: les finances ,
Un petit coup de fonction rechercher te donnerait une idéedounidouni a écrit :a part au debut pour les frais d'inscriptions il n'y a pas d'autre frais c'est ça que je voulais savoir en fait, car je suis mariée 3 enfants donc je voulais savoir dans quoi je m'en vais si j'ai le concour

Toutes les écoles ne sont pas gratuites et comme le dit si justement Amandine, il faut bien vivre tous les jours et ce n'est pas simple pour les personnes qui n'ont pas de revenu, salaire, aide diverse ou papa/maman

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
les finances ?
merci de vos reponses je voulais juste savoir pour ne pas commencer quelque chose que je ne pourrais pas finir par manque d'argent car avec 3 enfants on re roule pas sur l'or bien au contraire, moi je vais mettre de coté jusqu'au concours pour mes frais d'inscrptions pour si je l'espere je réussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.