Candidats à Moulin
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Candidats à Moulin
y a t il des candidats pour le 5 septembre a moulins ? 
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
slt
et si tu pourrais mettre un titre plus equivoque a serait un peu mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- lempicka68
- Accro
lempicka68 a écrit :non surtout pas plus équivoque mais plus évocateur

mais je rejouterai pour chounette, relire la charte du forum : un ch'ti mot de politesse ne fait de mal à personne et encourage grandement à répondre aux messages, ça s'appelle du respect envers les autres

Dernière modification par Gengis le 26 août 2006 07:59, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
salut,
ben ouiais, je suis tout déçu.
Jean pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben ouiais, je suis tout déçu.

Jean pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
Dinoutou ... chui à l'écouteBofBof27 a écrit :salut,
ben ouiais, je suis tout déçu.![]()
Jean pierre

salut , j ai mis ce titre pour enfin avoir des reponses . a priori moulins a du etre rayee de la carte de france;;;;
elo dommage qu il n y ait pas de vocabulaire au programme des ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Univoqueelo085 a écrit :slt

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Relis la charte et le mode d'emploi du forum, ce genre de titre, c'est la meilleure façon de ne pas avoir de réponse et même c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses à côté de ce que tu désires ... une façon de "tuer" ton sujet avant de le lancerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chounette a écrit :salut , j ai mis ce titre pour enfin avoir des reponses !
C'est clair... 235 personne l'ont regarder et 9 ont répondu (à côté de la plaque...)
Puis ça n'intéresse pas grand monde comme sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis ça n'intéresse pas grand monde comme sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
Et dommage qu'il n'y ait pas de cours d'orthographe pour toi aussi au passagechounette a écrit : elo dommage qu il n y ait pas de vocabulaire au programme des ifsi !

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
bonjour tout le petit monde !!!
désolé chounette mais y ont raison , moi je suis venu voir si ça parlai pas de colocation ton truc mais apparement pas !!!!
mais a tout hasard je demande quand même : y'a t il quelqu'un qui pourrai me dire si y connaitai quelqu'un qui fait de la coloc à reims ?
merci d'avance pour tout renseignement
vous êtes des anges
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolé chounette mais y ont raison , moi je suis venu voir si ça parlai pas de colocation ton truc mais apparement pas !!!!
mais a tout hasard je demande quand même : y'a t il quelqu'un qui pourrai me dire si y connaitai quelqu'un qui fait de la coloc à reims ?

merci d'avance pour tout renseignement
vous êtes des anges

abondon ifsi Reims
- mononoke
- Accro
laetus, on ne crée pas un theme sur le theme de base!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- zigouigoui
- Régulier
- la_fée_clochette_
Coucou Chounette!
comment c'est passé les épreuves pour toi?
Moi je pense que ça a été à peu prés, j'aoi trouvé les tests psychotechniques faciles mais très longs... 330 questions
En lisant la feuille, ou il y avait le nombre de place offerte, soit 15
ça m'a semblé être une grosse arnaque
pourquoi refaire un deuxième concours pour seulement 15 places alors qu'il y a de nombreux canditats sur liste complementaire, en cherchant bien, je crois qu'il aurait pu les trouver au lieu d'arnaquer les gens de 90 euro pour 15 places et 200 candidats
voilà je suis décue , je pensais qu'il y aurai plus de places
comment c'est passé les épreuves pour toi?
Moi je pense que ça a été à peu prés, j'aoi trouvé les tests psychotechniques faciles mais très longs... 330 questions

En lisant la feuille, ou il y avait le nombre de place offerte, soit 15

voilà je suis décue , je pensais qu'il y aurai plus de places