Candidats à Moulin

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chounette
Fidèle
Fidèle

Candidats à Moulin

Message par chounette »

y a t il des candidats pour le 5 septembre a moulins ? :pleure:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

et si tu pourrais mettre un titre plus equivoque a serait un peu mieux :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

non surtout pas plus équivoque mais plus évocateur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

lempicka68 a écrit :non surtout pas plus équivoque mais plus évocateur :clin:
:lol: Tout est dit... :clin:

mais je rejouterai pour chounette, relire la charte du forum : un ch'ti mot de politesse ne fait de mal à personne et encourage grandement à répondre aux messages, ça s'appelle du respect envers les autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Gengis le 26 août 2006 07:59, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

salut,

ben ouiais, je suis tout déçu. :D

Jean pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

BofBof27 a écrit :salut,

ben ouiais, je suis tout déçu. :D

Jean pierre
Dinoutou ... chui à l'écoute 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

salut , j ai mis ce titre pour enfin avoir des reponses . a priori moulins a du etre rayee de la carte de france;;;; :?: elo dommage qu il n y ait pas de vocabulaire au programme des ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

elo085 a écrit :slt

et si tu pourrais mettre un titre plus equivoque a serait un peu mieux :roll:
Univoque :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

chounette a écrit :salut , j ai mis ce titre pour enfin avoir des reponses !
Relis la charte et le mode d'emploi du forum, ce genre de titre, c'est la meilleure façon de ne pas avoir de réponse et même c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses à côté de ce que tu désires ... une façon de "tuer" ton sujet avant de le lancerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

C'est clair... 235 personne l'ont regarder et 9 ont répondu (à côté de la plaque...)

Puis ça n'intéresse pas grand monde comme sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

chounette a écrit : elo dommage qu il n y ait pas de vocabulaire au programme des ifsi !
Et dommage qu'il n'y ait pas de cours d'orthographe pour toi aussi au passage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
laetus

Message par laetus »

bonjour tout le petit monde !!!

désolé chounette mais y ont raison , moi je suis venu voir si ça parlai pas de colocation ton truc mais apparement pas !!!!

mais a tout hasard je demande quand même : y'a t il quelqu'un qui pourrai me dire si y connaitai quelqu'un qui fait de la coloc à reims ? :saut: :saut: :saut:

merci d'avance pour tout renseignement

vous êtes des anges :angel: :angel: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abondon ifsi Reims
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

laetus, on ne crée pas un theme sur le theme de base!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

j'en rajoute !

Moulins avec un S c'est mieux !!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
la_fée_clochette_

Message par la_fée_clochette_ »

Coucou Chounette!
comment c'est passé les épreuves pour toi?
Moi je pense que ça a été à peu prés, j'aoi trouvé les tests psychotechniques faciles mais très longs... 330 questions :choque:

En lisant la feuille, ou il y avait le nombre de place offerte, soit 15 :!: :mal: ça m'a semblé être une grosse arnaque :( pourquoi refaire un deuxième concours pour seulement 15 places alors qu'il y a de nombreux canditats sur liste complementaire, en cherchant bien, je crois qu'il aurait pu les trouver au lieu d'arnaquer les gens de 90 euro pour 15 places et 200 candidats
voilà je suis décue , je pensais qu'il y aurai plus de places :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé