SECOIEA
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
SECOIEA
qui fait la formation du 25 au 29/09/2006 à Paris ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite lyonnaise perdue a Paris
up
UP..
ya personne ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya personne ??

- super-couac
- Accro
tu devrais mettre un titre plus evocateur si tu esperes avoir des reponses apres si personne ne repond c est que personne en fait cette formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
ouais..
ben tant pis hein...!!
je verrais sur place,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je verrais sur place,

hello
bonjour
c'est quoi c'est te prépa.elle m'interresse.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi c'est te prépa.elle m'interresse.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prépa intensive
Sur une semaine à Paris..
tu peux aller voir leur site mais si tu es intéressé je pense qu'il est un peu tard !!
par contre ils font ces ptites prépa avant chaque concours donc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux aller voir leur site mais si tu es intéressé je pense qu'il est un peu tard !!
par contre ils font ces ptites prépa avant chaque concours donc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux les joindre par mail, ils répondent très rapidement !
secoiae@wanadoo.fr
secoiae@wanadoo.fr

- nenette34000
- Insatiable
salut,
ben moi je fais la formation à domicile, d'ailleur est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé de leur envoyer le devoir 2, car à ce jour je n'ai toujours pas reçu le ok
merci pour vos réponse
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi je fais la formation à domicile, d'ailleur est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé de leur envoyer le devoir 2, car à ce jour je n'ai toujours pas reçu le ok

merci pour vos réponse
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- nenette34000
- Insatiable
salut
qui fait la préparation SECOIAE PRECEIPTE pour le concours printemps 2007??
j'aimerai bien en dicuter avec vous, se soutenir mutuellement (surtout après les envois d'article parfois bien long), s'échanger les idées...
merci pour vos réponse
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui fait la préparation SECOIAE PRECEIPTE pour le concours printemps 2007??
j'aimerai bien en dicuter avec vous, se soutenir mutuellement (surtout après les envois d'article parfois bien long), s'échanger les idées...
merci pour vos réponse
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petite-choupinette
- Adepte
moi moi je fais la prepa preceipte depuis qques semaines, je m'y ss incrite en fin du mois d'octobre et ça va je m'en sors bien pr le moment!! si tu veux on pourra en parler si tu as msn!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
secoia
salut à tous,
moi aussi je suis inscrite à la préparation depuis début Octobre. Cela va à peu près mais beaucoup de choses à lire et je n'arrive pas trop en culture générale. enfin cela va s'améliorer. Je ne suis pas au courant de cette semaine à paris. Est ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis inscrite à la préparation depuis début Octobre. Cela va à peu près mais beaucoup de choses à lire et je n'arrive pas trop en culture générale. enfin cela va s'améliorer. Je ne suis pas au courant de cette semaine à paris. Est ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello!
Je fais aussi la formation. Je m'en sors pas trop mal, avec un moins en tests psycho. Vous savez si la formation prépare aux oraux ?
Je suis inscrite depuis le début
Je fais aussi la formation. Je m'en sors pas trop mal, avec un moins en tests psycho. Vous savez si la formation prépare aux oraux ?

Je suis inscrite depuis le début

Vivement le concours!
- nenette34000
- Insatiable
salut,
oui la formation prépare aux oraux toujours sur le net, sinon il va y avoir des sessions (payantes) à paris et marseille
tu as quoi comme note en CG, moi aussi je fais la formation depuis le début, envoie moi ton adresse msn en mp si tu veux
bonne journée et bon courage
oui la formation prépare aux oraux toujours sur le net, sinon il va y avoir des sessions (payantes) à paris et marseille
tu as quoi comme note en CG, moi aussi je fais la formation depuis le début, envoie moi ton adresse msn en mp si tu veux
bonne journée et bon courage
RE: Secoiae
Moi j'ai fait la prépa à ce moment. Si tu a besoin d'info n'hésite pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.