SECOIEA

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ALEXINF

SECOIEA

Message par ALEXINF »

qui fait la formation du 25 au 29/09/2006 à Paris ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite lyonnaise perdue a Paris
ALEXINF

up

Message par ALEXINF »

UP..
ya personne ??
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

tu devrais mettre un titre plus evocateur si tu esperes avoir des reponses apres si personne ne repond c est que personne en fait cette formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
ALEXINF

ouais..

Message par ALEXINF »

ben tant pis hein...!!

je verrais sur place,
:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KOREA
Régulier
Régulier

hello

Message par KOREA »

bonjour

c'est quoi c'est te prépa.elle m'interresse.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALEXINF

prépa intensive

Message par ALEXINF »

Sur une semaine à Paris..
tu peux aller voir leur site mais si tu es intéressé je pense qu'il est un peu tard !!
par contre ils font ces ptites prépa avant chaque concours donc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KOREA
Régulier
Régulier

hello

Message par KOREA »

hello

tu peux me donner leur coordonées.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALEXINF

Message par ALEXINF »

Tu peux les joindre par mail, ils répondent très rapidement !

secoiae@wanadoo.fr

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

salut,

ben moi je fais la formation à domicile, d'ailleur est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé de leur envoyer le devoir 2, car à ce jour je n'ai toujours pas reçu le ok :?: :?: :?:

merci pour vos réponse

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

salut

qui fait la préparation SECOIAE PRECEIPTE pour le concours printemps 2007??

j'aimerai bien en dicuter avec vous, se soutenir mutuellement (surtout après les envois d'article parfois bien long), s'échanger les idées...

merci pour vos réponse

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

moi moi je fais la prepa preceipte depuis qques semaines, je m'y ss incrite en fin du mois d'octobre et ça va je m'en sors bien pr le moment!! si tu veux on pourra en parler si tu as msn! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
flambard

secoia

Message par flambard »

salut à tous,

moi aussi je suis inscrite à la préparation depuis début Octobre. Cela va à peu près mais beaucoup de choses à lire et je n'arrive pas trop en culture générale. enfin cela va s'améliorer. Je ne suis pas au courant de cette semaine à paris. Est ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannaye

Message par Fannaye »

Hello!
Je fais aussi la formation. Je m'en sors pas trop mal, avec un moins en tests psycho. Vous savez si la formation prépare aux oraux ? :?
Je suis inscrite depuis le début :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement le concours!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

salut,

oui la formation prépare aux oraux toujours sur le net, sinon il va y avoir des sessions (payantes) à paris et marseille

tu as quoi comme note en CG, moi aussi je fais la formation depuis le début, envoie moi ton adresse msn en mp si tu veux

bonne journée et bon courage
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yaju258
Régulier
Régulier

RE: Secoiae

Message par yaju258 »

Moi j'ai fait la prépa à ce moment. Si tu a besoin d'info n'hésite pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé